Le Bubble Mask : la nouvelle tendance beauté qui amuse sur Instagram (photos)
Les masques de beauté moussant fleurissent jour après jour sur les réseaux sociaux. Le principe est simple: ces masques, à la texture ressemblant à une simple crème, moussent dès qu'ils sont en contact avec la peau. Tout droit venu de Corée, il s'agit d'une nouveauté tendance au rayon cosmétique. Après le masque noir anti-points noirs qui a fait fureur ces derniers mois, cette nouvelle mode est beaucoup moins dangereuse pour la peau.
Malgré leur apparence étrange, les Bubble Masks sont inoffensifs. Elaborés à base de charbon et de thé blanc, ces masques moussants auraient des vertus détoxifiantes, purifiantes et nettoyantes pour réveiller l'éclat du visage.
Des centaines d'Instagrameuses ont lancé la mode des "Selfies Bubble". Plus de 9.000 utilisatrices ont publié sur leur compte Instagram des photos et des vidéos où elles montrent comment appliquer ces masques moussants avec le hashtag #bubblemasks. La toile entière se marre en voyant les clichés hilarants de ces "beauty addict" qui ressemblent à des petits monstres.
Pour les plus téméraires qui veulent tester les masques moussants, ces derniers sont disponibles sur Internet uniquement. Les marques de Bubble Masks les plus populaires sont Elizavecca Milky Piggy disponible sur le site iHerb, l'Hydrating Bubble Mask de chez e.l.f ou celui de Sephora sur le site US de la marque et sur Amazon.com avec le masque White Award Bubble De mask Su:m37. Les prix varient entre 10 et 40 euros le pot.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.