Les masques hydratants "emojis", la tendance beauté qui fait fureur sur Instagram
Les emojis (émoticônes utilisés dans les messages électroniques) sont présents partout: dans les textos, sur les réseaux sociaux, au cinéma dès le 17 octobre dans le film "Le monde secret des emojis", mais aussi depuis quelques semaines ils sont également au rayon beauté. La marque de cosmétique taïwanaise Petite Amie a créé des masques hydratants et purifiants, en forme d'emojis, à mettre sur son visage.
Sept masques sont actuellement en vente sur leur site: l'emoji bébé, lunettes de soleil, bonhomme en colère, monsieur heureux, madame amoureuse et enfin le petit timide. Pour dix dollars, soit environ neuf euros l'unité, ils servent à faire des soins différents. Comme celui d'apaiser la peau après une journée au soleil (emoji en colère), de retrouver une peau toute douce (emoji bébé), ou de s'adapter à une peau sensible (emoji timide). Concernant les ingrédients, les masques sont à base d'eau de rose. Ce produit naturel est très efficace pour lutter contre l'acné et lisser la peau.
Ces nouveautés font également office de déguisements pour la fête qui a lieu au mois d'octobre: Halloween. Les ados en sont fans. Ils s'amusent même à se photographier avec sur les réseaux sociaux pour ressembler à leurs emojis préférés. En ligne depuis seulement quelques jours, ces masques se vendent comme des petits pains!
Pour ceux qui n'aiment pas forcément les emojis, la marque a également crée des masques hydratants imitation "marbre". Une matière très tendance sur Pinterest ou Instagram. Plus soft mais moins effrayant.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.