"TPMP" : Jean Lassalle, bientôt expert média dans l'émission ? (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 26 avril 2017 - 17:32
Image
Jean Lassale, le candidat à l'élection présidentielle, lors du débat de BFMTV et CNews, à la Plaine-
Crédits
© Lionel BONAVENTURE / POOL/AFP/Archives
Cyril Hanouna a annoncé la venue prochaine de Jean Lassalle en tant que qu'expert média.
© Lionel BONAVENTURE / POOL/AFP/Archives
Lors de l'émission "Touche pas à mon poste" diffusée mardi, Cyril Hanouna a annoncé la venue d'un nouvel expert média très prochainement. Et ce n'est autre que Jean Lassalle, candidat à l'élection présidentielle et éliminé dès le premier tour, qui a été annoncé par le présentateur.

C'est une nouvelle annonce fracassante qui a été faite lors de l'émission Touche pas à mon poste, diffusée mardi 25. Cyril Hanouna a affirmé que Jean Lassalle, député des Pyrénnées-Atlantiques et candidat à l'élection présidentielle, deviendrait expert média au sein du programme.

"Ce sera notre expert média très bientôt. On l'a eu, on l'a contacté, il viendra en expert média dans l'émission. Il est très content de venir, et il adore TPMP", a affirmé l'animateur sûr de lui. "Mais on ne va pas le comprendre", a rétorqué Enora Malagré qui s'est vue répondre: "si on comprend Jean-Michel (Maire), on comprendra Jean Lassalle".


 

Dans la même émission, Julien Courbet avait annoncé que les rumeurs qui tournaient depuis une journée à son propos (qui supposaient qu'il changerait de chaîne pour signer un contrat avec la chaîne M6) étaient infondées.

Pour rappel, Jean Lassale avait fait grande impression lors des débats avant le premier scrutin et avait fait beaucoup réagir les internautes sur les réseaux sociaux, bien souvent malgré lui. Pourtant, d'après son attaché de presse, contacté par Le Huffington Post, il n'est pas question que Jean Lassalle participe à l'émission en tant que chroniqueur.

"Apprécier quelqu'un ne veut pas dire qu'on va devenir chroniqueur dans une émission... Jean Lassalle est un homme politique de premier plan qui a été candidat à la présidentielle. Point à la ligne". Une réponse qui a le mérite d'être claire.

À LIRE AUSSI

Image
TPMP Cyril Hanouna Maxime Gueny Buzz Vidéo Touche pas à mon poste
"TPMP" : Cyril Hanouna interloqué après avoir appris le départ de Julien Courbet (vidéo)
Lors de l'émission "Touche pas à mon poste" diffusée lundi, Cyril a appris en même temps que les téléspectateurs le probable départ de Julien Courbet. Une nouvelle qui...
25 avril 2017 - 13:47
Culture
Image
Catherine Laborde et Jean-Michel Maire.
"TPMP" : Catherine Laborde drague ouvertement Jean-Michel Maire (vidéo)
Catherine Laborde a fait ses premiers pas, jeudi soir, dans l'émission "Touche pas à mon poste" sur C8. Et à cette occasion, la nouvelle recrue de Cyril Hanouna s'est ...
21 avril 2017 - 13:07
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.