Emily Ratajkowski : les 25 photos les plus sexy de son été torride (DIAPORAMA)
Emily Ratajkowski maîtrise parfaitement l'usage des réseaux sociaux et sait comment faire parler d'elle. Il ne se passe pas trois jours sans qu'elle poste une photo d'elle, généralement en petite tenue, sur son site internet, sur Twitter, sur sa page Facebook et surtout sur son compte Instagram où elle compte près de 15 millions d'abonnés.
Et aussitôt la photo fait le buzz sur les médias en ligne du monde entier. Cet été, on a eu droit à Emrata en vacances en Italie, à Emrata à Londres nue sous sa veste en jean, à Emrata en décolleté sexy à la Fashion Week de Paris, à Emrata savourant un steak-frites à la brasserie Lipp à Paris, à Emrata en lingerie blanche, à Emrata en bikini au bord d'une piscine, à Emrata en bikini à la plage, à Emrata en bikini au saut du lit, etc.
Mais les deux moments les plus chauds de l'été ont été la publication de ses photos d'elle nue, en juillet: pour le magazine Allure, dans lequel elle défend le droit des femmes à avoir une sexualité libre et épanouie; et pour le magazine Love, avec des clichés du célèbre photographe Patrick Demarchelier qu'elle a dû retoucher en collant des petits cœurs rouges sur la pointe de ses seins pour ne pas être censurée par Instagram…
Sur son compte Instagram, la belle de 26 ans se définit comme "modèle, actrice, militante". Militante pour les droits des femmes à disposer de leur corps comme elles veulent. Elle-même –la pauvre chérie– se plaint que sa plastique de rêve freine un peu sa carrière au cinéma: "Il y a des gens qui refusent de travailler avec moi parce que mes seins sont trop gros", a-t-elle expliqué début juillet dans une interview accordée au magazine Harper’s Bazaar. "En quoi est-ce un problème? Les seins sont une très belle partie du corps féminin et ils méritent d'être célébrés. Ils sont beaux quand ils sont gros. Ils sont beaux quand ils sont petits. Quelle importance?" À FranceSoir, on est tout à fait d'accord avec elle.
(Voir ci-dessous un diaporama des 25 photos les plus sexy d'Emily Ratajkowski postées sur ses comptes Instagram et Facebook en juin, juillet et août 2017):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.