Emily Ratajkowski : décolleté sexy, source chaude et mains aux fesses,la belle s'amuse avec ses copines (vidéo)
La délicieuse Emily Ratajkowski continue son escapade en Italie, où elle tourne dans le film Welcome Home. La belle fait profiter ses admirateurs de ses charmes en poursuivant sur un créneau qui avait particulièrement enflammé Internet: les petites "plaisanteries" avec ses amies. Et la dernière courte animation publiée par le mannequin est même particulièrement coquine. Celle qui se décrit sur son compte Instagram comme modèle, actrice et "activiste" publie ses ébats dans une eau trouble, en pleine nature sauvage. La belle naïade que l'on ne voit que de dos fait admirer son postérieur, comme elle l'a déjà fait sur de nombreux clichés, se fait sans retenue toucher les fesses par une amie avec laquelle elle pataugeait dans un écrin sauvage, en pleine nature.
Et la jeune femme qui touche la chute de reins d'Emily Ratajkowski, une place que beaucoup d'hommes lui envient, a les mains maculées de boue, sans doute issue de la faible profondeur apparente des eaux. Une situation qui permet de laisser deux marques nettes sur les fesses de la délicieuse "Emrata" qui visiblement n'en prend pas ombrage, et se laisse aller à ce que l'on devine être un rire, en se courbant franchement au passage, visiblement surprise par l'attouchement.
D'après les indications de la vidéo, la scène se déroule à Bagni San Filippo une petite station thermale sur les pentes du Monte Amiata dans la ville de Castiglione d’Orcia, dans la province de Sienne.
Une scène proche, qui avait également enflammé la toile, s'était déjà déroulée en mai lors du festival de Cannes. Se trémoussant sur une piste de danse en compagnie de Bella Hadid, Emily finissait légèrement caressé (au niveau des seins cette fois) par sa comparse visiblement survoltée, ce qui avait provoqué là encore le rire et la courbure de la belle Emily, qui visiblement apprécie beaucoup s'amuser avec ses copines en ce printemps.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.