Emily Ratajkowski en string ultra sexy pendant que Kate Upton travaille son corps de rêve (photo+vidéo)
Il y a des bonnes habitudes qui ne se perdent pas. Emily Ratajkowski s'est affichée sur Instagram dans une tenue toujours aussi sexy. Ne portant qu'un string noir très échancré et un haut extrêmement court, le sublime mannequin né à Londres a ravi une fois de plus ses admirateurs en partageant ce cliché où elle exhibe ses fesses. Sa manière à elle de souhaiter un bon "samedi matin" à ses abonnés.
Ce moment, immortalisé par Emanuele D'Angelo, a soigneusement été mis en scène. En effet, la jeune femme a pris une pose très sexy en se mettant à genou sur un fauteuil et a encore enflammé Instagram. Les admirateurs du mannequin, qui a été découvert totalement nue dans le clip du tube Blurred Lines, de Robin Thicke, ont été plus de 900.000 à aimer la photo. Emily Ratajkowski n'a pas fini d'émerveiller les internautes avec ses photos plus sexy les unes que les autres.
Et pendant qu'"Emrata" prend la pose, Kate Upton travaille activement son corps pour l'été au bord de la piscine. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, la bimbo a partagé sa séance de sport avec ses fans et, une chose est sûre, même en train de faire de la gym, l'actrice, qui est nostalgique de sa chevelure blonde blanchie, est toujours aussi sexy. En tout cas, plus de 800.000 admirateurs en moins de 20 heures ont apprécié cette séance de sport matinale. Ils étaient également très nombreux à féliciter la jeune femme pour les efforts qu'elle fait pour conserver son "summer body".
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.