Selfie sexy : Kim Kardashian et Emily Ratajkowski seins nus sur Instagram

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 31 mars 2016 - 17:58
Image
Kim Kardashian et Emily Ratajkowski seins nus.
Crédits
©Capture d'écran Instagram
Kim Kardashian et Emily Ratajkowski ne se cachent rien.
©Capture d'écran Instagram
Elles n'ont pas froid aux yeux. Sur un cliché posté sur Instagram, la starlette Kim Kardashian et le mannequin Emily Rajatowski apparaissent toutes les deux seins nus pour le plus grand plaisir des internautes.

Elles ont de quoi donner certains complexes (aux femmes). Et certaines bouffées de chaleur (aux hommes). Sur un cliché posté sur Instagram, les internautes peuvent admirer, à leur grand plaisir, Emily Rajatowski et Kim Kardashian seins nus dans leur salle de bain en train de faire des doigts d'honneur.

Likée des milliers de fois, la photo, qui est loin d'être passée inaperçue sur le web, est notamment accompagnée d'un petit commentaire: "Quand nous n'avons toutes les deux plus rien à nous mettre!", est-il ainsi écrit. Pour expliquer sa démarche et celle de sa copine, Emily Ratajkowski, qui s’est fait connaître avec le clip Blurred Lines de Robin Thicke, a tenu à publier un message via Twitter: "nous sommes bien plus que de simples corps, mais cela ne signifie pas que nous devrions avoir honte de le montrer ou d’afficher notre sexualité", a-t-elle affirmé. "Le fait d'être sexy serait vulgaire car cela implique de jouer avec le plaisir des hommes. Pour moi, être sexy est une forme de beauté, une sorte d'auto-expression, de celles qui doivent être célébrées, de celles qui sont merveilleusement féminines", avait-elle également déclaré en février dernier sur les réseaux sociaux.

Car aussi jolie soit-elle, cette photo n'a pas été publiée par hasard ni pour le plaisir d'afficher une fois de plus leur plastique de rêve: il y a quelques semaines, la femme de Kanye West avait publié un nouveau selfie où elle apparaissait complètement nue mais avait été la cible de parodies et de critiques, notamment de la part de personnalités comme Chloë Moretz ou Pink lui reprochant d’instrumentaliser son corps. Enervée par ces reproches, la starlette avait répondu par  une autre photo (du même genre) avant de refaire la même chose mais cette fois-ci avec l’aide d'Emily Ratajkowski. 

 

À LIRE AUSSI

Image
Kim Kardashian Selfie String
Kim Kardashian : elle pose de nouveau nue pour promouvoir la nouvelle saison de "L'Incroyable famille Kardashian"
Ce n'est pas une première pour la star américaine, mais cette nouvelle démonstration de ses formes généreuses devrait de nouveau affoler le web. Kim Kardashian s'offre...
16 mars 2015 - 19:44
Culture
Image
Kim Kardashian : un nouveau look de blonde platine pour la Fashion Week de Paris
"Je me ferais teindre en blonde si tu me le demandais": on ignore si Kim Kardashian connaît les paroles de "L'hymne à l'amour" d'Edith Piaf. Toujours est-il que la sta...
05 mars 2015 - 19:41
Culture
Image
Kim Kardashian Selfie String
Kim Kardashian : un selfie en string pour ses 27 millions de fans sur Instagram
Très heureuse de compter désormais plus de 27 millions d'abonnés à son compte Instagram, Kim Kardashian, mariée et mère de famille, les a remerciés en postant un selfi...
01 mars 2015 - 13:12
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

09/01 à 19:18
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.