Cyril Hanouna présente ses enfants, Bianca et Lino, pour la première fois (photo)
Cyril Hanouna a cette image d'animateur très volubile, qui n'a honte de rien et qui ose tout pour faire rire son public. Quitte parfois à se frotter au CSA pour des sketchs qui vont trop loin, comme ce canular jugé homophobe, réalisé lors du prime Radio Baba, qui a fait fuir Matthieu Delormeau de Touche Pas à Mon Poste.
L'animateur star de C8 aime rire de tout, avec tout le monde, et parler de tout… sauf de sa famille. Il est d'ordinaire assez secret sur sa vie privée. Mais a décidé de faire une entorse à ce principe et de poser pour la première fois avec ses enfants en Une de Paris Match.
Il avait pourtant réussi à les éloigner de l'agitation médiatique depuis le début de sa carrière. Seul le visage de sa femme, Emilie, apparaissait de temps en temps dans TPMP. Mais s'il évoquait parfois son fils -comme lorsque Capucine Anav lui a offert une paire de baskets taille enfants- et sa fille, jamais il n'avait montré une photo d'eux. Qu'il s'affiche à leurs côtés est donc assez exceptionnel.
EXCLU - Cyril Hanouna : confession d'un phénomène https://t.co/qiEENmtu7F pic.twitter.com/LoFaNVQZuA
— Paris Match (@ParisMatch) 16 août 2017
Sa fille a six ans, son fils cinq. Elle s'appelle Bianca, lui Lino. Deux jolies têtes blondes qui sont pour lui comme une "soupape de décompression", quand il quitte les plateaux, comme il le dit dans l'entretien à Paris Match. Il partage avec eux une relation très fusionnelle, complice même. "J'ai l'impression que mes enfants me voient plus comme un frère que comme leur papa. (…) On met de la musique à fond et on danse dans leur chambre" avait-il un jour raconté dans le magazine GQ.
Ses "fanzouzes", qui attendent avec impatience le retour de TPMP le 4 septembre prochain sur C8, et qui sont plus de 5,2 millions à le suivre sur Twitter, ont très bien accueilli cette petite parenthèse intime. "Vous êtes à croquer", "quelle belle famille", "adorable photo", "c'est touchant"… Tous les commentaires sont positifs. Bien que certains abonnés auraient préféré qu'il continue de protéger ses enfants des médias.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.