Bryan Cranston surpris en pleine relation sexuelle avec sa femme dans un train (vidéo)
Faire l'amour dans un train est l'un des fantasmes préférés des couples d'amoureux. Peut-être même plus que dans un avion. Bryan Cranston, acteur américain connu pour ses rôles dans Malcolm et dans Breaking Bad, a récemment voulu s'essayer à ce petit plaisir avec son épouse, lors de leur 28e anniversaire de mariage. Il a raconté cette anecdote au célèbre animateur de télévision Conan O'Brien, qui présente un talk show sur TBS.
Lors d'un séjour en Europe, afin de rejoindre l'Italie depuis la Suisse, lui et sa tendre moitié ont dû monter à bord d'un train, qui prend en charge les voyageurs dans leur propre voiture. Et selon l'acteur, un contrôleur aurait annoncé que "le troisième tunnel durait 50 minutes", sous-entendant ensuite que "les jeunes mariés mettaient souvent ce temps à profit" pour faire l'amour en toute discrétion.
Sauf qu'il s'agissait apparemment d'une blague. Car alors que Bryan Cranston avait commencé à se dévêtir, dans l'obscurité la plus totale, pour rejoindre sa femme sur le siège passager, la lumière a commencé à revenir dans l'habitacle, et le couple a pu apercevoir les visages choqués des autres automobilistes (les voitures se trouvant toutes en file indienne). Avant de subir les remontrances du contrôleur italien. "Et mes 50 minutes?!" a-t-il assuré s'être exclamé.
Evidemment, Bryan Cranston a raconté cette histoire avec tout l'humour qui le caractérise, ajoutant plein de détails qui ont fait éclater de rire le public de Conan O'Brien.
A ceux qui voudraient réaliser le fantasme de faire l'amour en voiture, l'acteur de 61 ans a aussi donné un conseil: n'enlever ses sous-vêtements qu'une fois après avoir passé l'obstacle du levier de vitesse.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.