"Intouchables" : le tournage du remake américain avec Kevin Hart et Bryan Cranston a commencé
Omar Sy et François Cluzet ont des alter-ego aux Etats-Unis. Cinq ans après le grand succès d'Intouchables, en version française (qui est aussi l'originale), le tournage du remake américain a enfin commencé aux Etats-Unis. Pour le titre, la production n'est pas allée chercher plus loin que la traduction littérale: Untouchables.
Dans le rôle d'Omar Sy (qui incarnait Driss, un jeune sénégalais qui s'improvise auxiliaire de vie, à l'écran), on retrouve le comédien et humoriste Kevin Hart (Scary Movie), qui a publié mardi 7 la première photo des coulisses du film sur son compte Instagram. Il apparaît avec Bryan Cranston (Malcolm, Breaking Bad) qui jouera Philippe, milliardaire tétraplégique. Rôle occupé par François Cluzet dans la version française. "Travailler avec Bryan Cranston est tellement incroyable. J'ai vraiment hâte que vous voyiez notre version du film" a-t-il écrit en commentaire.
A l'américaine, Driss deviendra Dell. Kevin Hart a confié avec une autre photo sa joie et son excitation d'incarner un tel personnage. Il n'a d'ailleurs pas manqué de saluer Omar Sy au passage, qu'il a trouvé "extraordinaire" dans le drôle de Driss, promettant de le "rendre fier" en étant le meilleur Dell possible. "Je suis tellement excité de jouer ce personnage… C'est un homme qui se sent prisonnier d'un système qui ne lui donne pas sa chance… Apprendre à aimer et à prendre soin des autres va profondément le changer. J'ai hâte que vous le rencontriez".
Il n'y a pas encore de date de sortie au cinéma pour Untouchables mais le film, mis en scène par Neil Burger (Divergente, Limitless) , promet quelques surprises. Nicole Kidman sera aussi à l'honneur. Un gros casting qui a tout pour égaler, et même dépasser, le succès de la version française qui avait réuni plus de 19 millions d'entrées en France, et 30 millions à travers le monde.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.