"La faiblesse du gouvernement, c'est l'union des collectifs" Tristan Edelman
Quatre mois auparavant, Tristan Edelman organisait l'assemblée franco-italienne à Paris, au cours de laquelle des intellectuels des deux pays échangeaient autour de la gestion de la crise sanitaire. Aujourd'hui, l'artiste et énergéticien publie son premier livre "Les Indomptables" (ed. Talma).
Il revient à travers son ouvrage sur le fait que ses parents n'aient pas pu être traités pendant la crise du Covid-19, ainsi que sur l'impact des mesures sanitaires sur la société. Selon lui, l'opposition au système politique actuel doit venir de l'union des collectifs actuellement présents partout en France.
"Les Indomptables", préfacé par Louis Fouché, est publié ce mercredi 15 juin aux éditions Talma.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.