Marc Doyer détaille l’expertise reconnaissant les liens entre vaccin Covid et maladie de Creutzfeldt-Jakob
ENTRETIEN – Romain Doyer, fils du porte-parole de l'association Verity France, Marc Doyer avait défrayé la chronique en publiant, début janvier, un tweet informant qu’un rapport d’expertise attestait que le vaccin des laboratoires Pfizer contre le Covid-19 pouvait entraîner la maladie de la vache folle, aussi appelée maladie de Creutzfeldt-Jakob. Son père, Marc Doyer, détaille lors de cet Entretien essentiel ce que l’on sait de l’expertise judiciaire sur le sujet et commente les affirmations Didier Raoult qui déclarait la semaine dernière, sur le plateau de France-Soir, que les protéines présentes dans les vaccins pouvaient générer la maladie Creutzfeldt-Jakob, à laquelle a succombé Mauricette, épouse de Marc Doyer et mère de Romain. Pour dénoncer le manque de traitement médiatique des effets secondaires des vaccins par les médias, une manifestation, organisée par Verity France, devant les locaux de l’AFP, place de la Bourse à Paris, se tiendra mardi 16 janvier, entre 10 heures à 16 heures.
Le flyer sur la manifestation de Verity France, devant le siège de l’AFP, mardi 16 janvier :
Article modifié le 15/01/2024 à 22:33.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.