Suède : chute du taux de natalité suite aux vaccinations Covid. Entretien avec le psychiatre Sven Román
ENTRETIEN –
Le tour du monde des médecins et scientifiques de France-Soir continue. Nous recevons le psychiatre pour enfants et adolescents suédois, Sven Román, connu dans son pays pour avoir lancé, en mars 2021, un appel de médecins qui demandaient un ‘’traitement ciblé sur les personnes à risques" et refusaient la mise en place d'un passeport vaccinal.
Aujourd’hui, le docteur Sven Román évoque la situation sur en Suède. Dans cet entretien, Sven Román évoque la surmortalité constatée en Suède, suite aux campagnes de vaccinations contre le Covid (plus de 400 décès alors que pour le vaccin de la grippe les chiffres sont de l’ordre de 3 décès) et des effets secondaires sans pareil (1300 effets secondaires serieux). Ainsi que "le taux de natalité (qui) a baissé de 10 % lors des deux dernières années par rapport aux dix dernières années." .
Sven Román avec d’autres soignants ont lancé le Doctors’s appeal et le Nobel Prize Protest afin d’unir des personnes autour des problématiques des patients et de la vaccination à ARNm.
Dernièrement, Román a également lancé le Nobel Prize Protest un mouvement contre la remise du prix Nobel, qui a récompensé, cette année, les docteurs Kariko et Weissman, pour leurs ‘’ découvertes concernant les modifications des bases nucléosidiques qui ont permis le développement de vaccins ARNm efficaces contre le Covid-19 ’’. D’après l’étude du Dr Rancourt au Canada, l’excès de mortalité pendant les périodes de vaccination Covid serait de 17 millions dans le Monde. Un chiffre qui contredit de manière importante les analyses de l’OMS sur le nombre de vies sauvées par la vaccination Covid.
En Suède, la baisse de la natalité est présenté sur le graphique ci-dessous comme la variation en pourcentage du nombre de naissances pour 100 000 femmes âgées de 18 à 45 ans sur une base mensuelle d'octobre 2021 à octobre 2023 par rapport à la tendance des 10 années précédentes. Pour chaque mois entre 2020 et octobre 2023, il y a eu une nette diminution, et la baisse s’accélère.
La baisse de natalité pour 2022 est de -8,6% et pour 2023 (estimation sur 10 mois) est de -12,3%. Une différence significative que les médias mainstream et autorités sanitaires devraient expliquer.
Enfin, l’estimation du nombre d’enfants qui ne sont pas nés pour 2022 et estimé pour 2023 est une des analyses les plus importantes. Le nombre des naissances observées est comparé aux naissances attendues. Les naissances attendues est une estimation mathématique basée sur le taux de natalité par femme en Suède. On observe donc que pour 2022, ceux sont quelques 10000 enfants qui ne sont pas nés et ce chiffre monte à 14 000 pour 2023 (estimation année pleine). Soit un total de près de 25 000 enfants qui manquent à l’appel.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.