"J'ai l'habitude d'être pris comme bouc émissaire " L'interview de Didier Raoult sur CNews

Auteur(s)
FranceSoir
Publié le 23 août 2021 - 13:04
Image
Didier Raoult face à Laurence Ferrari
Crédits
CNews
Didier Raoult face à Laurence Ferrari
CNews

Didier Raoult était l'invité de CNews ce matin à 8h15, au micro de Laurence Ferrari qui avait fait le déplacement à l'IHU de Marseille.

Variants, évolution de l'épidémie, vaccination, difficulté des comparaisons entre pays, immunité collective, ont été au menu. Il a ensuite évoqué sa retraite "hospitalière", instrumentalisée par le nouveau directeur général de l'AP-HM François Crémieux, venu "faire le ménage". Plutôt placide et confiant concernant sa succession à la tête de l'IHU, il a reconnu que de toute façon, sa fonction de chef de service, qu'il occupe depuis... 32 ans, commençait à lui "peser".

Un entretien sans déclaration ni révélation fracassante, mais instructif :

 

À LIRE AUSSI

Image
fouché raoult
Fouché, Raoult : le patron de l'AP-HM veut faire le ménage à Marseille
Didier Raoult et Louis Fouché ne seront plus médecins de l'Assistance Publique - Hôpitaux de Marseille (AP-HM) dans quelques semaines.Pour le jeune anesthésiste-réanim...
19 août 2021 - 22:06
Société
Image
Vaccins
Quel vaccin choisir ? Quand le prendre ? Quelle liberté de choix ?
TRIBUNE - Le Récit Officiel concernant l'infection à SARS-CoV-2 dit qu'elle provoque une maladie très mortelle pour tout le monde, qu'elle n'est pas traitable précocém...
05 août 2021 - 21:30
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.