Toulouse : quatre militaires agressés au couteau, une urgence absolue

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 07 juin 2019 - 12:10
Image
Samu, médecins de garde, pompiers… Appellera-t-on bientôt un seul numéro pour toutes les urgences? Alors que le gouvernement doit trancher cet été, cet éternel débat, toujours vif entre professionnels
Crédits
© PHILIPPE LOPEZ / AFP/Archives
Quatre militaires ont été agressés au couteau à Toulouse, à la sortie d'une boite de nuit, le pronostic vital de l'un d'eux est engagé.
© PHILIPPE LOPEZ / AFP/Archives

Quatre jeunes militaires ont été agressés au couteau lors d'une rixe à la sortie d'une boite de nuit de Toulouse ce vendredi 7 au petit matin. Un jeune de 18 ans a été hospitalisé en urgence absolue.

Les faits se sont déroulés à la sortie de la discothèque L'Opium, dans le centre de Toulouse ce vendredi au petit matin. Une rixe a éclaté face à cet établissement de la rue Denfert-Rochereau très prisé des jeunes gens.

Quatre soldats, âgés de 18 à 22 ans étaient en sortie privée et sans uniforme lorsqu'une bagarre a éclaté.

A voir aussi: Paris: trois policiers agressés, l'un d'eux tire sur l'assaillant armé de couteaux

Si les raisons et les circonstances de cette rixe sont encore floues, France Bleu rapporte que trois des militaires ont été légèrement blessés par des coups de couteau alors que l'un de leurs camarades, âgé de 18 ans, a été sérieusement touché.

Arrivés peu après 4h du matin, les pompiers ont transporté le jeune à l'hôpital en état d'urgence absolue. Son pronostic vital était engagé.

A lire aussi:

Villejuif: un homme agresse deux passants au couteau, il aurait crié "Allah Akbar"

Un règlement de comptes entre ados se solde par 14 coups de couteau

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.