Nice : une femme retrouvée nue dans une mare de sang
Une femme a été violemment agressée vendredi 21 lors de la fête de la musique à Nice. Elle a été retrouvée dans un état critique, dénudée et baignant dans une mare de sang. Un suspect a été interpellé.
La fête de la musique a tourné au cauchemar pour une Antiboise venue profiter de la soirée de vendredi soir à Nice.
La fête était finie dans les rues de la ville lorsqu'elle a été violemment agressée.
Selon Nice Matin, les faits se sont déroulés samedi vers 2h du matin dans le parking Promenade des Arts, sous le musée d'art contemporain. La femme venait tout juste de regagner son véhicule.
A voir aussi: Nevers: une femme dévorée par ses chiens, son corps retrouvé dans une mare de sang
"La victime a été découverte quasiment totalement dénudée, baignant dans une mare de sang", a fait savoir le procureur de la République, Jean-Michel Prêtre. La victime a aussi été tabassée.
Tandis qu'elle était transportée à l'hôpital dans un état critique, les forces de l'ordre ont arrêté un homme sur les lieux de l'agression.
Il a depuis été placé en garde à vue mais il n'a pas été précisé s'il connaissait la victime ou s'il reconnaissait les faits.
Une enquête a été ouverte et un juge d'instruction devrait être désigné pour superviser l'affaire.
A lire aussi:
Macabre découverte à Montluçon: un couple de retraités retrouvé mort dans une mare de sang
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.