Lyon : un graffeur meurt écrasé par un bloc de béton
Un jeune homme a été tué par la chute d'un bloc de béton dans la nuit de jeudi 6 à ce vendredi 7 sur le périphérique de Lyon. Il était présent sur les lieux avec des amis pour taguer certains murs.
Un graffeur est mort dans la nuit de jeudi à ce vendredi à Lyon sur le périphérique après avoir été écrasé par un bloc de béton.
D'après les premiers éléments de l'enquête l'homme était présent sur les lieux du drame avec deux amis.
L'un d'entre eux a indiqué avoir descellé la couvertine du mur d'enceinte du périphérique en s'asseyant dessus afin de le franchir et de pouvoir ensuite réaliser des tags.
A voir aussi: Poitiers: il se balade sur les toits de la ville et fait une chute mortelle
Mais le bloc de béton pesant une tonne s'est écrasé sur la victime qui est semble-t-il morte sur le coup.
Sa mort a ainsi été constatée sur place par un médecin. Les secours ont quant à eux dû utiliser un engin pour dégager le corps, comme l'a indiqué BFMTV.
L'un des camarades du graffeur a de son côté été transporté à l'hôpital pour une blessure à la jambe, aussi due à la chute du bloc de béton.
A voir aussi:
Course mortelle: une jeune jockey décède après une chute de cheval
Chute d'un arbre dans une école: l'un des enfants amputé de la jambe
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.