Loire-Atlantique : il se fait arracher son oreille dans une rixe
Alors que la commune de Loroux-Bottereau (Loire-Atlantique) fêtait ce week-end la Fête de la musique avec une semaine de décalage, une violente rixe a éclaté entre deux jeunes. L'un d'eux a mordu l'autre à l'oreille, et lui a carrément arrachée.
Un adolescent de 17 ans s'est fait arracher l'oreille par un autre jeune homme dans la nuit de samedi à dimanche, pendant la Fête de la musique de Loroux-Bottereau.
Une rixe a éclaté entre les deux protagonistes dans la salle communale, qui accueillait une soirée spéciale. Pour une raison inconnue, mais alors que les deux adolescents étaient passablement alcoolisés, la tension est rapidement montée entre eux et ils en sont venus aux mains.
Tout à coup l'agresseur s'est jeté sur sa victime, lui a mordu l'oreille et lui a carrément arraché avec les dents. Sur place, les gendarmes ont retrouvé l'oreille par terre. Ils l'ont confiée aux pompiers qui ont pris en charge l'adolescent, dans l'espoir qu'elle puisse lui être recousue.
Lire aussi: ivre et affamé, il croque l'oreille de son beau-père et l'avale
Une autre agression a eu lieu le même soir dans la même commune mais pas au même endroit. Selon Ouest-France, un homme de 29 ans aurait reçu un coup de couteau à la cuisse sans qu'aucun organe vital ne soit touché, ni son pronostic vital engagé. Une enquête a été ouverte par la brigade de gendarmerie locale.
Voir aussi:
Vitry: il tente de violer sa compagne et lui arrache un morceau d'oreille
Paris: il perd son oreille après une bagarre dans un bus de nuit
Lyon: sa voiture est rayée, il mord son voisin et lui arrache un bout d'oreille
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.