Twitter : les membres certifiés ont désormais leur propre application de rencontre

Auteur(s)
Léa Sabatier
Publié le 27 juillet 2017 - 13:07
Image
L'application Tinder.
Crédits
©Tinder/Facebook
L'application de dating Loveflutter a lancé son service prenium qui permet désormais aux membres certifiés de Twitter d'être mis en relation pour vivre une histoire d'amour potentielle.
©Tinder/Facebook
L'application de rencontre Loveflutter a crée dernièrement un service premium baptisé Blue qui permet aux personnes qui ont un compte Twitter certifié de se rencontrer entre elles.

Un site de rencontre uniquement pour personnes influentes? C'est possible! Depuis quelques jours, l'application de dating Loveflutter a lancé son service premium qui permet désormais aux membres certifiés de Twitter d'être mis en relation pour vivre une histoire d'amour potentielle. Cette application s'appelle Blue et elle trie sur le volet les utilisateurs de twitter qui ont la "chance" d'avoir un petit badge bleu sous leur nom.

L'application fonctionne sur le même principe que Tinder. Les utilisateurs peuvent dire si "oui" ou "non" les utilisateurs sont à leur gout grâce au "swipe" pour pouvoir "matcher". Cependant, Blue se différencie du modèle de Tinder en ajoutant un aperçu des meilleurs tweets des amours potentiels. Le fondateur Daigo Smith a expliqué au site Mashable le concept: "Nous sommes un peu comme +Tinder Select+ avec un processus d'adhésion plus transparent". Puis quelques jours après, ce dernier a précisé à Buzzfedd que: "Ce n'est pas une appli pour flatter son égo. C'est réellement pour des gens qui cherchent quelqu'un, et pas seulement un coup d'un soir".

A noter que d'après le magazine Grazia, "seulement" 270.000 personnes sur 328.000.000 sont certifiés sur le réseau social. Et seul 25% des profils certifiés appartiendraient à des personnalités célèbres et médiatiques. Aujourd'hui, la procédure de certification s'est énormément démocratisée, donc de plus en plus de personnes pourront si elles le souhaitent avoir accès au service prenium de Loveflutter. 

À LIRE AUSSI

Image
Tinder applications smartphone
L'application Tinder nuirait à l'estime de soi
Selon une étude américaine révélée par le "Time" jeudi 4, Tinder aurait des répercussions psychologiques néfastes sur ses utilisateurs, particulièrement sur les hommes...
10 août 2016 - 12:42
Lifestyle
Image
Le site de rencontres extraconjugales Gleeden.
Gleeden : le site de rencontres extraconjugales attaqué en justice
Le site de rencontres spécialisé dans les aventures extraconjugales Gleeden est attaqué en justice par des associations catholiques. Elles accusent le site de promouvo...
19 février 2015 - 18:18
Société
Image
Créé en 2007, le site s'est fait connaître par son ton humoristique et son style décalé
Tinder, Badoo, AdopteUnMec... : mode d'emploi
Meetic est sans doute un des plus anciens, mais Tinder s'est aujourd'hui taillé la part du lion : présentation non exhaustive des différents sites et applications de r...
10 février 2017 - 11:30

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.