Thomas Vergara avoue avoir revu Nabilla

Auteur(s)
AZ
Publié le 10 août 2015 - 14:52
Image
Nabilla et Thomas Vergara.
Crédits
©Twitter
Nabilla aurait fait un détour par Aix-en-Provence pour récupérer des affaires, selon Thomas Vergara.
©Twitter
Alors qu’ils ont reçu ordre de ne plus se voir, Nabilla et Thomas Vergara continuent à braver les interdits, comme le montrent les photos d’eux prises la semaine dernière par le magazine "Public" à Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône). Dans une interview, le jeune homme a, pour la première fois, avoué avoir revu sa belle.

Ils ne devraient plus se voir, pourtant Nabilla et Thomas sont plus proches que jamais. Rien ne semble pouvoir les séparer, ni la justice, ni la presse, ni leurs familles ou les rumeurs. Alors que le magazine Public publiait la semaine dernière des photos des deux anciens amants à Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône), laissant croire qu’ils habiteraient à nouveau ensemble, le jeune homme a tenu à s’expliquer dans une interview accordée au magazine, dans son édition du 7 août.

Pour la première fois, le jeune homme a avoué avoir revu Nabilla à Aix-en-Provence, en juillet. "Nabilla était juste venue récupérer des affaires. Pile au moment où on est sortis, on a été paparazzés", a-t-il ainsi déclaré. Vérité ou pas, le juge de la cour d’appel de Versailles avait pourtant bien stipulé à la starlette, le 18 décembre dernier, date de sa remise en liberté provisoire, qu’elle avait interdiction d’entrer en contact avec Thomas Vergara jusqu’à la tenue de son procès. Une décision faisant suite à l’incarcération de la bimbo à la prison pour femmes de Versailles pour tentative d’homicide sur son petit ami. Celle qui a été révélée par Les Anges de la Téléréalité est ainsi soupçonnée de l’avoir poignardé au thorax dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014 dans une chambre d’hôtel de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) à la suite d’une dispute.

"Nabilla n’est pas dans le déni, elle est bien consciente de ce qui l’attend et elle a peur du procès. La Nabilla d'aujourd'hui a mûri et n'a plus rien à voir avec celle qu'elle était il y a un an ou deux", a encore déclaré. Le jeune homme, qui n’a a priori aucune rancœur contre sa bien-aimée, s'est même constitué partie civile. "Je suis du côté de Nabilla, bien sûr, mais si je me suis porté partie civile, c'est pour avoir accès au dossier".

Au centre de toutes les attentions, le couple serait également mêlé à une autre histoire, là encore pas très jolie. Alors qu’ils assistaient à la projection du film La Rage au ventre d’Antoine Fuqua au cinéma Le Cézanne à Aix-en-Provence, Nabilla et Thomas n’auraient cessé de se disputer. Exaspérée par le bruit, une femme "âgée", selon M6, leur aurait alors demandé de se taire et aurait porté plainte contre eux suite à une altercation devant le cinéma.

Concernant cette querelle, Thomas est on ne peut plus clair: il a démenti fermement les accusations prêtées à son couple: "Tout est faux. Nabilla n'était pas là, elle était repartie la semaine d'avant et c'est une amie à elle, Marie, qui était avec moi".

 

À LIRE AUSSI

Image
Selfie de Nabilla sur son compte Twitter.
Nabilla renvoyée devant le tribunal correctionnel de Nanterre pour "violences volontaires aggravées"
Nabilla Benattia devra comparaître en 2016 devant le tribunal correctionnel de Nanterre (Hauts-de-Seine) pour "deux délits de violences volontaires aggravées" à l'enco...
31 juillet 2015 - 18:43
Société
Image
Nabilla et Thomas Vergara.
Nabilla et Thomas à nouveau ensemble et visés par une plainte
Selon M6, une personne âgée vient de porter plainte contre Thomas Vergara et Nabilla Benattia, à nouveau ensemble malgré l'interdiction de la justice. En cause: une al...
29 juillet 2015 - 18:09
Société
Image
Nabilla Benattia.
Après cinq mois d'absence, Nabilla fait son retour sur les écrans ce jeudi 9 avril (VIDEO)
La star de la télé-réalité Nabilla Benattia va faire son vrai-faux retour ce jeudi soir 9 avril sur les écrans de télévision. La jeune femme de 23 ans est toujours sou...
08 avril 2015 - 19:17
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.