Sylvie Tellier : découvrez sa robe de mariée (photos)
La journée du 14 juillet restera gravée dans sa mémoire. Ce jour-là, sur l'île de Porquerolles dans le Var, Sylvie Tellier a dit oui à Laurent, celui qui partage sa vie depuis 2013. Et à cette occasion, elle et son compagnon avaient invité plusieurs Miss: Marine Lorphelin (Miss France 2003), Nathalie Marquay-Pernaut (Miss France 1987), Chloé Mortaud (Miss France 2009), Alexandra Rosenfeld (Miss France 2006), Rachel Legrain-Trapani (Miss France 2007) mais aussi la Miss Univers Iris Mittenaere.
Si aucune photo de la mariée n'avait été publiée sur les réseaux sociaux dans l'immédiat, c'est désormais chose faite. En effet, Sylvie Tellier a souhaité partagé son bonheur avec ses abonnés en publiant jeudi 19 sur son compte Twitter et Instagram plusieurs photos de son union. Les internautes peuvent notamment la voir vêtue de sa robe de mariée en train de marcher sur le sable, avec son mari et ses deux enfants (Oscar et Margaux).
En parallèle, la présidente du comité Miss France a également publié des photos de sa lune de miel sans pour autant préciser le lieu. Sur l'un des clichés, elle porte un cabas de plage avec inscrit "Just Married" et les initiales de leur prénom: S et L.
D'après les informations recueillis par Paris-Match, la Sylvie Tellier était vêtue, lors de son mariage, d'une longue robe blanche, en dentelle de Calais et mousseline de soie blanche, sans manche. Une tenue signée Nicolas Fafiotte, le créateur de sa précédente robe. "Cette fois-ci, je l’ai voulue glamour, mais surtout pratique pour danser, m’amuser, profiter", a confié la jolie blonde au magazine.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.