Sylvie Tellier s'est mariée, les Miss France réunies à Porquerolles (photos)
Sylvie Tellier vient de se marier. Sur l'île de Porquerolles dans le Var, la présidente du comité Miss France a dit oui à celui qui partage sa vie depuis 2013 vendredi 14 juillet, jour de fête nationale. Et pour l'occasion, de nombreuses Miss ont fait le déplacement afin d'assister à cette union. Parmi les invitées se trouvaient Marine Lorphelin (Miss France 2003), Nathalie Marquay-Pernaut (Miss France 1987), Chloé Mortaud (Miss France 2009), Alexandra Rosenfeld (Miss France 2006), Rachel Legrain-Trapani (Miss France 2007) mais aussi la Miss Univers Iris Mittenaere.
Ces dernières n'ont d'ailleurs pas manqué de partager plusieurs clichés de cet évènement sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram par exemple, Iris Mittenaere a posté un cliché de toutes les Miss réunies. "Félicitations à notre Sylvie Tellier! Je te souhaite tout l'amour possible", est-il inscrit en légende.
Et si les internautes n'ont pas pu voir des photos de la mariée, ni de sa robe, ils ont pu tout de même admirer l'autel devant lequel Sylvie Tellier et Laurent, parents d'une petite fille de trois ans, se sont dit oui. Dessus, deux chaises installées sous une arche fleurie à quelques mètres seulement de la mer Méditerranée. Au sol, des pétales de roses.
Mais les reines de beautés n'étaient pas les seules personnalités, connues du grand public, à avoir été invitées à la cérémonie. En effet, le danseur Christophe Licata était lui aussi convié au mariage. Preuve en est: sur Instagram, il a partagé une photo de l'île de Porquerolles avec les hashtags #weddingday, #paradis et #Porquerolles. Pour rappel, il était le partenaire de Sylvie Tellier dans l'émission Danse avec les stars.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.