Saint-Valentin : déclamez votre amour pour une presse libre. L’indépendance a un prix
![saint valentin](/sites/default/files/styles/max_1300x1300/public/2025-02/saint%20valentin.jpg?itok=1ltv9QpN)
![](/themes/custom/francesoir/image/copyright-symbol-logo.png)
Chers lecteurs,
En cette Saint-Valentin, fête de l’amour et du partage, nous faisons appel à votre générosité.
Depuis des années, France-Soir résiste aux pressions, aux censures et aux attaques contre l’indépendance de la presse. Nous avons tenu bon, contre vents et marées, fidèles à notre mission : vous informer librement, sans concessions ni diktats.
Aujourd’hui, le vent tourne. Certaines de décisions prises par Donald Trump, la remise en cause des financements occultes comme ceux de USAID, les révélations sur les collusions entre pouvoir et médias… Tout cela éclaire d’un jour nouveau les combats que nous menons depuis longtemps. Ceux qui nous traitaient hier de complotistes sont aujourd’hui forcés d’ouvrir les yeux. La vérité finit toujours par triompher.
💡 Pourquoi votre soutien est plus crucial que jamais ?
Nous avons résisté, mais nous ne pouvons pas le faire seuls. Face aux pressions, aux tentatives d’intimidation et aux censures déguisées, nous avons besoin de vous pour continuer à faire entendre une voix libre et indépendante dans le paysage médiatique.
🧡 Faites un geste pour l'amour d'une presse libre !
En cette Saint-Valentin, choisissez d’aimer et de défendre une information libre. Faites un don à France-Soir, pour que la vérité continue d’émerger, pour que les faits prévalent sur la propagande.
Nous vous remercions du fond du cœur pour votre fidélité et votre engagement. Avec vous, la vérité avanc
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.