Nabilla et Thomas : une crise de jalousie à l’origine du drame

Auteur(s)
AZ
Publié le 20 août 2015 - 20:10
Image
Nabilla et Thomas font la fête au Nice Club (Belgique) octobre 2014
Crédits
©FredericAndrieu/AgencePeps//Sipa
Une crise de jalousie serait à l'origine du drame entre Nabilla et Thomas.
©FredericAndrieu/AgencePeps//Sipa
La dispute au cours de laquelle Nabilla aurait porté des coups de couteau à son compagnon Thomas, en novembre dernier, serait partie d’une simple crise de jalousie. Selon la juge d’instruction, le jeune homme reprochait à sa compagne d’être "trop dénudée à la télé".

Après neuf mois d’incertitude, on en sait désormais un peu plus sur l’origine du drame qui a confronté Nabilla Benattia à son compagnon Thomas Vergara en novembre dernier. Selon Le Parisien, qui a réussi à se procurer l’ordonnance du juge, c’est la jalousie du jeune homme qui serait à l’origine de la dispute. Le jour du drame, les deux tourtereaux se seraient ainsi querellés dans le taxi qui les ramenait à leur Appart'hôtel de Boulogne-Billancourt après avoir passé la soirée dans un restaurant et un club parisiens.

En cause: le comportement et la tenue vestimentaire de la bimbo sur un plateau télé. Invitée de l’émission Touche pas à mon poste la veille au soir, la brune de 23 ans s’était alors lancée dans une danse sexy dans une tenue très suggestive, ce qui a attiré les foudres de Thomas, sous l’emprise de la cocaïne le soir du drame. "Tu fais quoi, sérieux, on te voit en train d'allumer Hanouna, en train de danser sur ta chaise en culotte. La meuf elle est en maillot de bain sur le plateau... Suis dégoûté",  lui avait-il écrit après le visionnage de l'émission.

En rentrant à leur hôtel, le couple, en pleine crise, a finalement décidé de faire chambre à part. Mais les choses ont mal tourné lorsque Thomas aurait décidé de la rejoindre pour lui prendre son téléphone portable. Ils en seraient alors venus aux mains et, "dans la confusion", la starlette se serait emparé d’un petit couteau de cuisine et aurait poignardé son compagnon à la poitrine, selon le quotidien.

Si les deux amoureux auraient tendance à tout partager, ils ne partagent toutefois pas la même version sur l’agression. Selon Nabilla, qui sera jugée en 2016 par le tribunal correctionnel pour violences volontaires aggravées, Thomas aurait essayé de se blesser lui-même alors qu'elle tentait de le maîtriser. Selon lui, Nabilla l'a poignardé accidentellement pendant qu'il cherchait à la désarmer. Pour trancher, un médecin légiste a été chargé d’étudier ses blessures. Une fois les expertises effectuées, il a clairement confirmé la version de Thomas en ces termes: "Monsieur était blessé de face par Madame. Aussi, seule la tenue de l’arme dans la paume de la main, pointe vers le bas, était compatible avec cette blessure". Toutefois, "le pronostic vital de Thomas Vergara n’ayant pas été de surcroît engagé, ne prouve pas l’intention homicide", selon la juge d’instruction.

Dans son article, Le Parisien dévoile également les analyses psychologiques des deux stars de la téléréalité. Ainsi, selon les experts, Thomas et Nabilla seraient tout les deux fragiles, immatures et assez tourmentés. En cause: un mauvais cadre familial et un besoin constant de notoriété...

 

 

 

À LIRE AUSSI

Image
Nabilla et Thomas Vergara.
Thomas Vergara avoue avoir revu Nabilla
Alors qu’ils ont reçu ordre de ne plus se voir, Nabilla et Thomas Vergara continuent à braver les interdits, comme le montrent les photos d’eux prises la semaine derni...
10 août 2015 - 14:52
Culture
Image
Nabilla Benattia.
Après cinq mois d'absence, Nabilla fait son retour sur les écrans ce jeudi 9 avril (VIDEO)
La star de la télé-réalité Nabilla Benattia va faire son vrai-faux retour ce jeudi soir 9 avril sur les écrans de télévision. La jeune femme de 23 ans est toujours sou...
08 avril 2015 - 19:17
Culture
Image
Nabilla Benattia et Thomas Vergara souriants assis
Nabilla : Thomas Vergara ne la suit plus sur Twitter
Thomas Vergara, le compagnon de Nabilla, a cessé ce mercredi de suivre la jeune femme sur Twitter. Actuellement sous contrôle judiciaire et accusé de l'avoir poignardé...
21 janvier 2015 - 15:53
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.