Kim Kardashian et Kanye West : le rappeur en colère contre sa femme, un divorce est envisagé

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 23 mars 2017 - 16:02
Image
Crédits
©Brendan McDermid/Reuters
Si la star a été touchée par sa mésaventure, Kanye West lui aurait demandé de rester dans la confidentialité en ce qui concerne le braquage à Paris... Ce qu'elle n'a pas fait.
©Brendan McDermid/Reuters
Kanye West serait très énervé contre Kim Kardashian car la bimbo a dévoilé tous les détails de son braquage à Paris lors d'un épisode "Keeping Up with The Kardashians" diffusée dimanche dernier. Des rumeurs de divorce circulent.

Bientôt la fin d'une grand histoire d'amour? En tout cas, il y aurait de l'huile sur le feu entre Kim Kardashian et Kanye West. Après le braquage dont elle a été victime à Paris la nuit du 2 au 3 octobre dernier, la bimbo américaine s'est beaucoup exprimée dans les médias. Elle a récemment raconté son mal-être et le choc psychologique qu'elle a subi, déclarant d'ailleurs s'être préparée "mentalement a être violée". Une situation qui agace très fortement son conjoint Kanye West, qui lui a reproché de s'être trop étendue sur le sujet dimanche 19 lors d'un épisode de Keeping Up with The Kardashians où elle a raconté son vol avec beaucoup de détails.

"Elle en parle beaucoup, est toujours vulnérable et pleure encore souvent", a raconté il y a quelques jours un proche de Kim Kardashian au magazine People. Si la star a été touchée par sa mésaventure, Kanye West lui aurait demandé de rester discrète en ce qui concerne le sujet. En avril dernier, une source aurait confié au magazine In Touch: " il avait dit à Kim que cette expérience était très personnelle et lui a demandé de ne pas s’en servir pour grossir les audiences. Mais elle l’a fait. Elle a agi à l’encontre de ses souhaits et a exposé tous les détails devant la caméra. Ils ont eu une grosse dispute et il était fou de rage".

Toujours selon cette source, un divorce serait même envisagé entre le rappeur et sa femme. Kim K aurait sollicité son avocat pour discuter de la procédure et les papiers auraient déjà été "rédigés".

À LIRE AUSSI

Image
La star américaine de téléréalité Kim Kardashian, le 28 août 2016 à New York
"Mentalement prête à être violée" : Kim Kardashian raconte en détail son braquage à Paris
Dans un épisode de son émission de téléréalité "L'incroyable famille Kardashian" diffusé dimanche soir, Kim Kardashian a raconté à ses sœurs son braquage à Paris, surv...
20 mars 2017 - 11:06
Société
Image
La couverture de "Paper Mag" avec Kim Kardashian.
Kim Kardashian pose nue pour Jean-Paul Goude en couverture de "Paper Magazine"
La star de téléréalité Kim Kardashian pose nue en Une du dernier numéro du magazine américain "Paper". Mais c'est de l'art: c'est Jean-Paul Goude qui a pris les photos...
12 novembre 2014 - 16:18
Culture
Image
La star américaine de téléréalité Kim Kardashian, le 28 août 2016 à New York
Braquée à Paris, Kim Kardashian remercie la police française
La vedette de télé-réalité américaine Kim Kardashian, victime d'un braquage début octobre à Paris, a remercié dimanche sur Twitter la police française pour son "diffic...
20 mars 2017 - 00:15
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.