"Mentalement prête à être violée" : Kim Kardashian raconte en détail son braquage à Paris

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 20 mars 2017 - 11:06
Image
La star américaine de téléréalité Kim Kardashian, le 28 août 2016 à New York
Crédits
© Larry Busacca / GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP/Archives
C'est un épisode choquant que Kim Kardashian a raconté à ses sœurs face aux caméras.
© Larry Busacca / GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP/Archives
Dans un épisode de son émission de téléréalité "L'incroyable famille Kardashian" diffusé dimanche soir, Kim Kardashian a raconté à ses sœurs son braquage à Paris, survenu en octobre dernier.

Cet épisode de L'incroyable famille Kardashian était très attendu par les fans: diffusé dimanche 19 dans la soirée sur la chaîne E! Entertainment la star Kim Kardashian y racontait en détail son braquage survenu en octobre dernier à Paris lors de la fashion week.

Durant cette semaine de la mode, la femme du rappeur Kanye West résidait dans un hôtel particulier lorsque cinq braqueurs armés avaient fait irruption dans son appartement, l'avaient ligotée et avaient volé des bijoux, un butin d'une valeur totale de neuf millions d'euros.

La jeune femme, maman de deux enfants a, à la suite de cet épisode traumatisant, quitté les réseaux sociaux pour un temps et ne s'était que peu exprimée sur l'événement.

Ce soir là son garde du corps était avec sa soeur, Kourtney à une fête. Kim Kardashian était donc seule chez elle au moment de l'agression.

A Khloe et Kourtney, Kim a raconté les détails de cette nuit où elle avait été surprise alors qu'elle était vêtue d'une simple robe de nuit.

"Il a attrapé mes jambes, et j'étais nue dessous. Il m'a rapproché vers lui, sur le bors du lit et je me suis dis +ok, ils vont me violer, c'est sûr+. J'étais mentalement prête à ça... Et ils n'ont finalement rien fait." a raconté la star, prostrée sur un canapé et entourée de ses soeurs.

"Il a scotché mes jambes et a pointé son arme sur moi. Et j'étais persuadée qu'il allait me tirer dans la tête. J'ai juste prié pour que Kourtney ait une vie normale après avoir vu mon corps sans vie sur ce lit... J'étais vraiment persuadée que je n'allais pas m'en sortir".

Ce jour-là, son mari Kanye West avait subitement annulé un concert alors qu'il était sur scène dès qu'il avait appris la nouvelle. Le couple avait aussi décidé de renvoyer Pascal Duvier, le garde du corps qu'il employaient depuis 2012.

Au début du mois de janvier, dix personnes ont été arrêtées pour ce braquage en France, neuf suspects ont directement été placés en détention provisoire. Pourtant, les enquêteurs n'ont toujours pas retrouvé les bijoux de la star, parmi lesquels se trouvait la bague de fiançailles de Kim Kardashian.

Après la diffusion de l'épisode, Kim K a tenu à remercier la police française pour son "incroyable et dur travail".

À LIRE AUSSI

Image
La star américaine de téléréalité Kim Kardashian, le 28 août 2016 à New York
Braquée à Paris, Kim Kardashian remercie la police française
La vedette de télé-réalité américaine Kim Kardashian, victime d'un braquage début octobre à Paris, a remercié dimanche sur Twitter la police française pour son "diffic...
20 mars 2017 - 00:15
Société
Image
Kim Kardashian et Kanye West à Londres le 27.02.2015
Kim Kardashian : des images inédites du braquage de la star dévoilées (VIDEO)
Quatre mois après l'agression de la star de téléréalité Kim Kardashian, TF1 a dévoilé dimanche soir des images inédites des braqueurs lors du JT d'Anne-Claire Coudray....
20 février 2017 - 13:52
Société
Image
Kim Kardashian en pleurs.
Kim Kardashian : de nouveaux détails glaçants sur son agression à Paris
Dans le premier épisode de la nouvelle saison de "L'Incroyable Famille Kardashian", les téléspectateurs ont pu découvrir dimanche quelques extraits du témoignage de Ki...
13 mars 2017 - 18:33
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.