Jennifer Lopez publie une photo touchante de son ex-mari et de ses enfants sur Instagram (photos)
Jennifer Lopez a voulu redonner un peu de baume au cœur à son ex-mari, Marc Anthony, qui est en plein deuil suite au décès de sa mère jeudi 27. La chanteuse a partagé sur son compte Instagram une photo de Marc Anthony entouré de ses enfants: Ariana, Chase, Cristian, Ryan, Emme et Max. L'interprète de La Gozadera les a eu avec trois femmes différentes: Debbie Rosado, Dayanara Torres (une ancienne miss Univers) et Jennifer Lopez.
En légende de la photo, Jennifer Lopez a écrit: "Comme le médecin l'a prescrit... Entouré par l'amour. Repose en paix Ginny, tu vas nous manquer." Un message très tendre que la chanteuse américaine a publié pour soutenir son ex-mari et pour rendre hommage à son ancienne belle-mère.
Les abonnés ont trouvé cette publication très touchante. La photo a été likée plus de 614.000 fois en quelques heures. Jennifer Lopez compte plus de 68 millions d'abonnés sur Instagram.
Jeudi 27, Marc Anthony avai posté sur les réseaux sociaux un message où il annonçait le décès de sa mère: "Aujourd'hui à minuit dix, l'héroïne de ma famille, notre roc, notre protectrice et notre inspiration, désormais aussi notre ange, est décédée. Elle est partie en paix, accompagnée de toutes vos prières et vos pensées, pour lesquelles je vous remercie tous. Mami, tu vas tellement me manquer."
Rappelons que Jennifer Lopez et Marc Anthony ont divorcé en 2011 mais sont restés en bons termes. La chanteuse a refait sa vie avec le joueur de baseball Alex Rodriguez, de six ans son cadet.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.