Festival de Cannes : des tenues très sexy pour Emily Ratajkowski et Eva Longoria (photos)
On pensait que la belle Emily Ratajkowski avait définitivement quitté le Festival de Cannes pour se rendre en Toscane afin de se consacrer à son rôle dans le film Welcome Home. Mais "Emrata" a créé la surprise en arrivant pour une dernière soirée endiablée mercredi 24 mai. Une fois n'est pas coutume, elle a éblouie la Croisette.
Elle a tenu à immortaliser le moment en postant deux photos d'elle sur son compte Instagram. Sur les clichés, la jeune femme porte une robe à sequins noire extrêmement décolletée qui laisse apparaître sa poitrine généreuse. Une photo qui a été likée plus de 600.000 fois, preuve que les fans de la mannequin sont ravis.
Cependant, elle n'est pas la seule à avoir fait sensation sur la Croisette. La pulpeuse Eva Longoria a fait une apparition très remarquée à la soirée d'anniversaire de L'Oréal. L'actrice, qui est l'égérie de la marque de cosmétiques, est apparue vêtue d'une magnifique robe qui ne lui permettait pas de porter de culotte…Un choix très audacieux pour la femme de 42 ans.
Il faut dire que la concurrence était rude. La belle Irina Shayk, elle aussi égérie de L'Oréal, qui a accouché il y a à peine deux mois d'une petite Léa de Seine, a foulé le tapis rouge dans une longue robe jouant le jeu des transparences. Quant à Doutzen Kroes et Lara Stone, elles ont tout misé sur leurs interminables jambes mises en valeurs dans des robes très courtes. Eva Longoria a partagé la photo sur son compte Instagram et comptabilise plus de 57.000 likes.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.