Donald Trump a bloqué Chrissy Teigen, la femme de John Legend sur Twitter
Donald Trump a décidé de bloquer mardi 25, le mannequin américain Chrissy Teigen sur Twitter. Suivie par plus de 6,4 millions d'abonnés sur le réseau social, l'épouse du chanteur John Legend, avait pour habitudes de répondre quotidiennement via des tweets aux actions du président américain. Chrissy Teign a annoncé à ces nombreux followers, qu'après neuf années à haïr Donald Trump, celui-ci l'avait bloqué: "Après 9 ans à haïr Donald Trump, lui dire +personne ne t'aime+a été la limite".
After 9 years of hating Donald J Trump, telling him "lol no one likes you" was the straw pic.twitter.com/MhZ6bXT1Dp
— christine teigen (@chrissyteigen) 25 juillet 2017
Alors que dimanche 23, le locataire de la Masion-Blanche tweetait le message suivant: "Il est très triste que les républicains, même certains qui ont franchi la ligne sur mon dos, fassent très peu pour protéger leur président.", la jeune Chrissy Teigen lui a répondu: "Lol personne ne t'aime".
Lolllllll no one likes you
— christine teigen (@chrissyteigen) 23 juillet 2017
Une réponse qui n'a pas du tout plu à Donald Trump. En effet, ce dernier a décidé de bloquer la star. Ce qui signifie qu'elle ne peut plus voir ses tweets ni même son profil. Elle a d'ailleurs tenu à faire une capture d'écran pour prouver qu'il l'avait bloqué. Une chose est sûre, les abonnés de Chrissy Teigen, ont été ravis de cette nouvelle. Le tweet de la jeune femme a été retweeté plus de 7.000 et liké 32.000 fois.
Beaucoup d'entre eux ont tenu a féliciter la star: "Bravo", "On t'aime Chrissy" ou encore "Bienvenue au club".
Comme le rappelle le site 20 minutes, Chrissy Teigen n'est pas la première célébrité à avoir été bloqué par Donald Trump. L’artiste Mike Denison, lui aussi a été bloqué par le chef de l'Etat américain.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.