La très sexy Chrissy Teigen dévoile un sein sur scène avec son mari John Legend et s'en amuse (vidéos et photo)
Les aléas du direct réservent parfois des surprises assez sexy. Mardi 27 juin, le mannequin de 31 ans accompagnait son époux John Legend sur la scène de son concert organisé au Madison Square Garden, à New York, lorsqu'elle a été victime d'un petit accident vestimentaire.
The best night ever! Thank you!!! @chrissyteigen @johnlegend pic.twitter.com/0KIL5mK4zu
— Kenneth Razon (@kentrazon) 28 juin 2017
En effet alors qu'elle accompagnait son époux en dansant sensuellement, collée à lui, sur la chanson Slow dance, la belle jeune femme, vêtue d'une longue robe noire, a laissé échappé son sein gauche.
Loin d'en être décontenancé, Chrissy Teigen a tenté de "dédramatiser" la situation à grands renforts d'éclats de rire alors que son époux, tout aussi amusé, s'employait à tenter de dissimuler ce sein que l'on ne saurait voir. Finalement, la jeune femme s'empare du micro pour demander "pardon" à la foule, hilare elle aussi.
Celle qui est aussi animatrice télé n'est pas "étrangère" aux performances sexy. Comme en témoigne cette vidéo pour le calendrier de la avant du magazine Love où elle s'affiché aussi bien provocante et sensuelle que drôle.
Pour la dernière Fête des pères, la jeune femme, en bonne mère de famille avait fait une surprise hot pour son mari. Sur un cliché diffusé sur son compte Instagram, on a pu découvrir qu'elle l'a attendu, nue dans un lit avec un gâteau sur lequel on peut lire "Joyeuse fête des pères". En commentaire, elle raconte: "J’ai réussi à surprendre John avec un voyage secret pour le rejoindre à Boston. Echelle du cadeau 10/10".
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.