Copa America : des supportrices nues pour soutenir l'équipe du Venezuela (VIDEO)

Auteur(s)
VL
Publié le 11 juin 2015 - 16:43
Mis à jour le 12 juin 2015 - 12:23
Image
Les présentatrices de DLN nues pour soutenir l'équipe de football du Venezuela.
Crédits
©Capture d'écran YouTube
Les présentatrices de la chaîne vénézuélienne DLN ont trouvé le moyen d'encourager l'équipe et de motiver les supporters.
©Capture d'écran YouTube
Les présentatrices d'une chaîne de télévision vénézuélienne se déshabilleront en public pour célébrer les victoires de leur équipe de football durant la Copa America. Elles donnent un avant-gout dans une vidéo publiée le 7 juin dernier.

Ce jeudi 11 juin a débuté au Chili la Copa America: l'équivalent de l'Euro de football en Amérique latine. Là-bas, le football est une religion et les supporters sont déchaînés durant toute la compétition. Mais cette année, ce sont surtout certaines supportrices de l'équipe du Venezuela qui font parler d'elle.

Un groupe de (charmantes) présentatrices de télévision vénézuélienne se sont mises à nu dans une vidéo de soutien à leur équipe nationale. Etonnant vu de France, mais les jeunes femmes en ont l'habitude. Elles travaillent en effet toutes pour la chaîne Desnudando La Noticia (DLN), qu'on pourrait traduire par: "les nouvelles toutes nues". Les présentatrices de cette chaîne ont en effet la particularité de réaliser un strip-tease intégral en même temps qu'elles énoncent les informations.

La vidéo est intitulée "Lettre ouverte à la Vinotinto" (le surnom de l'équipe du Venezuela). L'une des jeunes femmes explique qu'aucun peuple d'Amérique latine n'aime plus sa sélection nationale que le peuple vénézuélien. Le tout sur fond de musique conquérante et d'images de leurs joueurs victorieux et d'adversaires vaincus.

La présentatrice promet que puisque leurs "gladiateurs du football (…) risquent leur peau sur le terrain" –il faut avouer que le jeu sud-américain est bien plus violent que le jeu européen–, elle et ses amies seront prêtes à montrer la leur pour eux.

A chaque fois que le Venezuela passera une phase du tournoi, toutes les filles de DNL se mettront publiquement à nu dans l'un des plus importants endroits du pays. De quoi motiver les joueurs et le public à les encourager. Mais c'est aussi une provocation envers les autres nations concurrentes: "combien de fans en Amérique latine sont prêts à se déshabiller pour leur équipe?", lance la jeune femme. "Nous verrons bien".

En tout cas, si le Venezuela gagne, ses habitants verront tout. Les internautes sont déjà séduits. Quatre jours après la mise en ligne de la vidéo sur YouTube, elle totalisait plus de deux millions de vues. Le Venezuela joue son premier match contre la Colombie ce dimanche 14 juin.

(Voir ci-dessous la vidéo des supportrices de l'équipe du Venezuelac):

 

 

À LIRE AUSSI

Image
Kim Kardashian : pour surmonter son psoriasis, elle pose nue dans le désert (VIDEO)
Il fait chaud dans le désert américain. Surtout quand Kim Kardashian pose nue pour sa chaîne de téléréalité …et pour surmonter son angoisse du psoriasis.Pas un jour, o...
12 mai 2015 - 18:33
Culture
Image
Helena Bonham Carter Nue Thon Fishlove
Sauvez les poissons : l'actrice Helena Bonham Carter pose nue avec un thon (mort)
Dans le cadre de la campagne contre la surpêche organisée par l'association écologiste FishLove, l'actrice anglaise Helena Bonham Carter a posé nue avec un thon de 27 ...
12 février 2015 - 21:28
Culture
Image
Jennifer Lawrence en couverture de "Vanity Fair" de mars 2015.
Jennifer Lawrence nue enveloppée d'un serpent en couverture de "Vanity Fair"
Jennifer Lawrence pose nue dans le numéro de mars du magasine "Vanity Fair" en hommage au célèbre cliché de Richard Avedon de 1981. L'actrice de 24 ans, très sexy, ne ...
06 février 2015 - 14:56
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.