C8 : Cyril Hanouna bientôt à la tête d'une émission où les enfants font leur "show" (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 30 octobre 2017 - 12:41
Image
Une séquence jugée homophobe par les associations LGBT dans l'émission de Cyril Hanouna diffusée jeu
Crédits
© THOMAS SAMSON / AFP
Aux Etats-Unis, c'est Steve Harvey qui porte le programme sur NBC. En France, C8 aurait donc opté pour Cyril Hanouna.
© THOMAS SAMSON / AFP
L'émission américaine "The Little Big Shots", où des enfants de 4 à 13 ans exposent leur talent, sera prochainement à l'antenne en France. C8 a en effet décidé d'adapter le concept, et aurait choisi son animateur star Cyril Hanouna pour porter le programme.

Pour diversifier sa grille de programmation, C8 a décidé d'importer des émissions venant d'outre-Atlantique. Récemment, la chaîne a jeté son dévolu sur The Little Big Shots, sorte d'Incroyable talent mais avec des enfants. Et uniquement des enfants, tous âgés entre 4 et 13 ans. Selon Télé-Loisirs, Cyril Hanouna aurait été choisi pour présenter la version française, dont on ne connaît pas encore le nom.

Aux Etats-Unis, c'est la très célèbre présentatrice Ellen DeGeneres qui a créé et produit le concept, qui est diffusé sur NBC. Steve Harvey, humoriste, chanteur et acteur américain, est lui chargé de la présentation. Mais pas que. Car The Little Big Shots n'est pas une simple émission. C'est une scène ouverte pour les enfants.

Le principe est simple. Les jeunes candidats, tous dotés d'un talent particulier (chant, danse, magie…), viennent à tour de rôle  présenter un numéro et ensuite échanger avec le présentateur. Et c'est là le principe même de l'émission puisque le casting est exclusivement centré sur des enfants avec une forte personnalité, une belle répartie, de l'humour et un talent pour le "clash" plus que pour l'activité pratiquée.

Toujours selon Télé-Loisirs, C8 aurait déjà bouclé le casting de jeunes talents pour la première saison de la version française. Toutefois, aucune date de tournage ni de diffusion n'a encore été avancée.

Cyril Hanouna, lui, n'a pas encore réagi à cette information. Mais lui qui adore les enfants, qui est d'ailleurs papa à deux reprises, et qui s'amuse toujours beaucoup lorsqu'il en reçoit sur Touche Pas à Mon Poste, ne devrait pas hésiter longtemps avant d'accepter.

À LIRE AUSSI

Image
Une séquence jugée homophobe par les associations LGBT dans l'émission de Cyril Hanouna diffusée jeu
Cyril Hanouna en slip sur la tour TF1 : la chaîne nouvel ennemi de "TPMP" (photo)
Lors du prime de TPMP "Babanormal Activity", jeudi, Cyril Hanouna a réussi à projeter sur la tour TF1 une immense photo de lui en slip. L'occasion de se venger du boyc...
13 octobre 2017 - 15:46
Culture
Image
David Guetta DJ
M Pokora, David Guetta, Cyril Hanouna : découvrez les stars les plus dangereuses d'Internet
Selon une enquête menée par McAfee, le spécialiste de la cybersécurité, David Guetta est la "personnalité la plus dangereuse de l'année" sur Internet. En effet, les re...
25 septembre 2017 - 18:47
Culture
Image
Cyril Hanouna le 8 juin 2016 à Paris
"Touche Pas à Mon Poste" : l'émission de Cyril Hanouna remplacée par une variante d'"Une famille en or" le vendredi
"Touche Pas à Mon Poste" va revenir sur C8 à partir du 4 septembre. Diffusée 5 jours sur 7 les deux premières semaines, l'émission de Cyril Hanouna sera ensuite rempla...
30 août 2017 - 13:59
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.