Anthony Martial : une rumeur le dit violent avec son ex Samantha, sa petite amie Mélanie prend sa défense (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 05 août 2017 - 19:09
Image
Mélanie Da Cruz Anthony Martial Clash Téléréalité Fille Peyton
Crédits
©Mélanie Da Cruz/Instagram
Anthony Martial et Mélanie Da Cruz sont au cœur d'une nouvelle rumeur de violences à l'encontre de Samantha, l'ex du footballeur et maman de sa petite fille Peyton.
©Mélanie Da Cruz/Instagram
Le footballeur français Anthony Martial est au cœur d'une polémique depuis vendredi, où un tweet d'un internaute disant avoir assisté à une altercation entre lui et son ex Samantha, mère de sa fille Peyton, a mis le feu aux poudres. Mélanie Da Cruz, son actuelle petite amie et star de téléréalité, a pris la parole sur Snapchat pour défendre son chéri.

Décidément, la guerre qui oppose Anthony Martial à son ex Samantha, et au milieu de laquelle se retrouve leur petite fille Peyton, n'en finit plus. Alors que les deux anciens amants se disputent la garde de leur enfant, un nouveau rebondissement est venu mettre à mal la réputation du footballeur de Manchester United et de l'équipe de France. Depuis vendredi 4 au soir, une rumeur persistante circulant sur les réseaux sociaux laisse entendre que le jeune homme aurait été violent avec son ex-compagne, sous les yeux de la petite fille, et devant aussi son actuelle petite amie, qui n'est autre que Mélanie Da Cruz, star de téléréalité.

C'est à Bagneux que l'altercation aurait eu lieu et un usager de Twitter aurait été obligé de séparer Anthony Martial de Samantha, selon ses dires. D'autres internautes, qui prétendent également avoir assisté à la scène, s'en sont pris à Mélanie, l'insultant, et lui reprochant d'avoir provoqué la mère de la petite Peyton.

La rumeur a rapidement pris de l'ampleur et Mélanie a tenu à mettre les choses au clair en s'exprimant sur Snapchat, pour démentir et prendre la défense de son chéri. "Il ne faut pas aller loin quand même… Anthony n'a jamais levé la main sur qui que ce soit dans sa vie et ce n'est pas aujourd'hui que ça va arriver. Il n'y a pas eu de bagarre… Cessez s'il vous plait, laissez-nous vivre notre vie, laissez le vivre sa vie et profiter de sa fille, les deux dernières semaines où il pourra en profiter" a-t-elle demandé, visiblement touchée, sur le réseau social. "Inventez sur moi, parlez sur moi, mais foutez la paix à Anthony. Vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur moi, ça me passe au-dessus" a-t-elle conclu. De son côté, Samantha ne s'est pas exprimée sur les réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI

Image
Mélanie Da Cruz Anthony Martial Clash Téléréalité Fille Peyton
La guerre entre Samantha Jacquelinet et Anthony Martial (et Mélanie Da Cruz) est réouverte
Anthony Martial est pris entre deux femmes à très fort caractère, et ce n'est pas facile tous les jours. Il semblerait que la guerre sans merci que se livrent la mère ...
12 juin 2017 - 18:26
Image
Mélanie Dedigama Sexy Hot Mannequin MEELA SS10 Couple Rupture Drague
Mélanie Dedigama ("MELAA") révèle avoir été draguée par Gary Dourdan de la série "Les Experts" (vidéo)
Mélanie Dedigama, de l'émission "Moundir et les apprentis aventuriers" , a révélé dans un interview à Sam Zirah avoir été draguée par l'acteur américain Gary Dourdan, ...
29 mai 2017 - 18:29
Culture
Image
Ricardo Pinto et Nehuda, soupçonnés de violences sur leur bébé
Affaire Ricardo/Nehuda : lynchée par les internautes, la jeune femme pousse un coup de gueule sur Snapchat
Très discrète sur les réseaux sociaux depuis que son compagnon Ricardo a été soupçonné de violences sur sa fille Laïa, Nehuda a publié plusieurs messages sur Snapchat ...
02 août 2017 - 18:24
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.