Mélanie Dedigama ("MELAA") révèle avoir été draguée par Gary Dourdan de la série "Les Experts" (vidéo)
Maintenant célibataire, Mélanie Dedigama est très convoitée par la gente masculine. Dans un interview accordé à Sam Zirah, la jeune femme, participante à l'émission Moundir et les apprentis aventuriers, a avoué qu'un acteur américain l'avait draguée. Et le comédien n'est autre que Gary Dourdan.
Il jouait le rôle de Warrick Brown dans la série Les Experts. La jeune femme a révélé dans cet interview, diffusé le lundi 22 mai dernier, avoir rencontré le beau brun au restaurant à Paris. "A un moment donné il me fixait et mon agent me disait de regarder dans sa direction. (...) On s'est croisés lorsque je sortais du restaurant et lui rentrait. Il a enlevé ses lunettes, on s'est regardé pendant dix secondes. Je suis vite partie parce que ça m'a mise mal à l'aise", a raconté Mélanie, une vraie rencontre de film à l'eau de rose.
Les deux ne se sont pas arrêtés là, et ils se sont retrouvé sur les réseaux sociaux. Mais malgré les demandes de l'acteur, la candidate de téléréalité n'a pas accepté de revoir Gary Dourdan. Cependant, la jeune femme a révélé échanger avec lui par message tous les jours.
Le public a découvert Mélanie dans l'émission Secret Story, dans laquelle elle avait rencontré et s'était mise avec Bastien, son ancien petit-ami. Actuellement, les deux exs participent à la deuxième saison de Moundir et les apprentis aventuriers. Le tournage de l'émission avait débuté au lendemain de leur séparation, durant laquelle Bastien avait "jeté dehors" sa compagne, de nombreuses disputes sont donc à prévoir au long des épisodes.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.