Record : un Américain est allé voir "Avengers : Endgame" 112 fois au cinéma (photo)
Le dernier Avengers est sorti au cinéma le vendredi 26 avril aux Etats-Unis. Depuis ce jour-là, Agustin Alanis est allé le voir… 112 fois. Un record toutefois pas encore homologué par le Guinness book.
Il n'y a pas plus fan que lui, et il compte bien le prouver. Agustin Alanis, un Américain d'origine mexicaine, a établi un record du monde que le Guinness book n'a pas encore validé (peut-être tout simplement parce que le jeune homme n'a pas encore arrêté ce qu'il était en train de faire). Depuis le 26 avril, il est allé voir 112 fois Avengers: Endgame au cinéma.
En semaine, le jeune homme passe dix heures au travail, et plus de six heures au cinéma, puisqu'il y va deux fois par jour. Et le week-end, il se fait plaisir en y allant trois fois.
A chaque fois qu'il achète sa place, il se prend en photo avant d'aller voir le film, ticket en main et en compagnie d'un ou d'une employée du cinéma.
Lire aussi: il spoile "Avengers Endgame" dans le cinéma et se fait tabasser par des fans
Mardi soir, Agustin a donc vu pour la 112e fois le dernier Avengers, à tel point qu'il se sent comme à la maison dans le cinéma de sa ville de Floride.
Dans son dernier tweet, il a inventé un petit dialogue avec un employé du cinéma jouant les maîtres d'hôtel. "Génial. Des œufs? Un petit-déjeuner?". Et lui de répondre: "Je voudrais un Bloody Mary, merci".
Round/View 112
— Agustin Alanis (@agalanis17) 12 juin 2019
-Awesome. Eggs? Breakfast?
-I'd like a Bloody Mary, thank you.#avengersendgame @RobertDowneyJr @chrishemsworth @Russo_Brothers @MarvelLATAM pic.twitter.com/Anf2z6ZyMG
Le jeune homme, qui n'a pas dit où il comptait s'arrêter, pourrait dépasser les 120 visionnages cette semaine s'il continue à ce rythme.
A noter que le précédent record était de 103 séances de cinéma, mais c'était pour Avengers: Infinity War.
Voir aussi:
Scarlett Johansson: un 3e mariage en vue pour la veuve noire des "Avengers"
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.