Matthew McConaughey : il reçoit son étoile sur Hollywood Boulevard
C'est définitivement son année! La star américaine Matthew McConaughey, à l'affiche du succès Interstellar et oscarisé pour sa performance dans Dallas Buyers Club, a célébré lundi 17 novembre l'année étincelante qu'il vient de vivre en inaugurant sa propre étoile sur le célèbre "Hollywood Walk of Fame".
"C'est une journée très spéciale. C'est un grand moment pour ma carrière et ma famille", a déclaré l'acteur texan, vêtu d'un costume blanc trois pièces signé Dolce & Gabbana, en présence de sa charmante épouse, la top-model brésilienne Camila Alves et de leurs trois enfants: Levi, Vida et Livingston.
Egalement présentes pour cette célébration, les ravissantes partenaires de Matthew McConaughay dans le film Interstellar, Anne Hathaway et Jessica Chastain, qui se sont prêtées de bonnes grâce au jeu des photographes.
"Je n'avais vu que deux ou trois films avant l'âge de 18 ans. J'ai eu mon premier rôle dans un film qui s'appelait Dazed & Confused à Austin au Texas. Je n'avais aucune idée que cela changerait ma carrière", a avoué Matthew McConaughey.
Pour le comédien de 45 ans, faire des films "est devenu quelque chose que j'ai appris à aimer et que j'apprends à aimer toujours plus. Je suis du Texas, nous y avons notre maison, mais cette industrie, je sens que c'est un privilège d'en faire partie chaque lundi quand je me lève, et j'ai hâte d'être lundi pour aller travailler".
Et d'ajouter: "Cette industrie m'a beaucoup donné et m'a permis de vivre des rêves dont j'ignorais même l'existence, et de continuer à faire des rêves en chemin".
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.