"Intouchables" : Omar Sy partage une scène inédite où son personnage fait une blague sur Nicolas Sarkozy (vidéo)
Cinq ans après sa sortie en salles, le film Intouchables a toujours autant de succès. Dimanche 14 au soir, alors que M6 proposait un nouveau numéro de Zone Interdite et que Canal+ retransmettait en triplex trois matches de football de la 37e journée de Ligue 1, TF1 a à nouveau diffusé le film avec Omar Sy et François Cluzet. Résultat? Plus de 7,8 millions de téléspectateurs devant le long-métrage qui avait totalisé 17 millions d'entrées au cinéma. M6 a de son côté atteint péniblement les 2,4 millions.
Mais outre l'audience, Intouchables a aussi créé le buzz sur les réseaux sociaux notamment sur Instagram et sur Twitter, où Omar Sy a partagé dimanche dans la soirée une scène coupée au montage. Son personnage, Driss, fait une blague sur Nicolas Sarkozy à Philippe (incarné par François Cluzet), alors que les deux compères boivent un café en pleine nuit dans un troquet parisien. Scène postée sur Instagram en premier lieu par les réalisateurs Eric Toledano et Olivier Nakache.
scène coupée au montage pour vous les Chwittos c'est cadeau ! #Intouchables pic.twitter.com/XiP9BQZ3zL
— Omar Sy (@OmarSy) 14 mai 2017
A la fin de cet extrait inédit, Driss veut taper dans la main de Philippe, qui a éclaté de rire après cette blague, mais il baisse vite son bras en se rendant compte de sa bourde, puisque son ami est tétraplégique.
Le tweet de l'acteur français de 39 ans, qui sera bientôt papa pour la cinquième fois, a été "liké" plus de 6.000 fois et retweeté plus de 3.000.
Intouchables continue donc de faire rire les Français et va bientôt tenter de toucher les Américains de la même manière avec un remake où Kevin Hart reprendra le rôle d'Omar Sy et Bryan Cranston celui de François Cluzet. La sortie d'Untouchables est prévue en 2018 aux Etats-Unis, mais aucune date précise n'a été officialisée.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.