Découvrez les chiens qui joueront dans "La Belle et le Clochard" (photo)
Disney a décidé de s'attaquer à un autre classique. La Belle et le Clochard a aussi eu le droit à son remake avec de vrais animaux. Il sera disponible dès le 12 novembre sur Disney+, la nouvelle plateforme concurrente de Netflix. En attendant, découvrez les deux chiens qui joueront Lady et Clochard.
Les studios Disney préparent de grandes choses pour la mise en service de la plateforme de streaming, Disney+, destinée à concurrencer Netflix.
La date d'activation a été fixée: ce sera le 12 novembre prochain (pour les Etats-Unis). Et dès le premier jour sera disponible un remake d'un grand classique: La Belle et le Clochard (1955), avec de vrais animaux.
En attendant de pouvoir vous abonner à cette nouvelle plateforme, qui devrait être moins cher que Netflix (le prix de l'abonnement mensuel a été annoncé et ce sera 6,99 dollars), découvrez ci-dessous les deux chiens qui incarneront Lady et Clochard.
JUST ANNOUNCED: Get a first look at the live-action Lady and the Tramp and more Disney magic headed to #DisneyPlus in the latest issue of "Disney twenty-three": https://t.co/hQMdeDsF1Y pic.twitter.com/BlYN4gwAlO
— Disney D23 (@DisneyD23) 13 août 2019
Lire aussi: Le Roi Lion - découvrez Bahati, le lionceau qui a inspiré Disney pour Simba
Ce sont donc des vrais chiens, qui s'appellent Mont et Rose. Ils ont été sauvés de l'abandon par la production du film et ont été adoptés par des membres de l'équipe à la fin du tournage.
A noter que les voix américaines de Lady et Clochard seront Tessa Thompson (qui a récemment été à l'affiche de Men in Black International avec Chris Hemsworth) et Justin Theroux (L'Espion qui m'a larguée).
Pour la version française, il n'y a aucune information disponible. Tout simplement parce qu'aucune date de mise en service en France de Disney+ n'a pour l'heure était annoncée ou fixée.
Voir aussi:
"La Reine des Neiges", "Star Wars": Disney arrive en force dans le streaming
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.