Découvrez les acteurs qui incarneront Kool Shen et Joey Starr dans le biopic sur NTM (photos)
La production du film Suprêmes, le biopic du groupe de rap NTM, a dévoilé les noms des deux acteurs qui incarneront Joey Starr et Kool Shen. Il s'agit de deux jeunes hommes très peu connus du grand public: Théo Christine et Sandor Funtek.
Fin du suspense. Les fans attendaient de découvrir le visage des deux acteurs qui interprèteront les rappeurs Joey Starr et Kool Shen dans le prochain film sur NTM, c'est maintenant fait.
La production du biopic Suprêmes a annoncé que Théo Christine et Sandor Funtek seront à l'affiche du film qui devrait commencer à être tourné au début de l'année 2020.
Les deux jeunes hommes ne sont que très peu connus du grand public, tout comme le reste du casting qui n'a pas encore été annoncé mais qui devrait regrouper des jeunes issus de la scène hip hop underground et autres comédiens amateurs.
A voir aussi: La fin de NTM, effective après deux ultimes concerts à Bercy en novembre
Théo Christine devrait donc camper le rôle du jeune Joey Starr. Certains ont déjà pu le voir dans la série SKAM, diffusée sur France Télévisions.
De son côté Sandor Funtek, 29 ans, endossera le rôle du rappeur Kool Shen dans sa jeunesse. L'acteur a déjà plusieurs films à son actif: La Vie d'Adèle et Les Derniers Parisiens notamment.
"Le film retracera les débuts du groupe en 1988 à leur premier Zénith en 1992. C’est le moment où le rap sort de terre et où la France se découvre une jeunesse issue des quartiers", a précisé Audrey Estrougo à Allociné. La cinéaste réalise ce biopic tant attendu avec Marcia Romano et en collaboration avec Joey Starr et Kool Shen.
Les fans quant à eux devront attendre de longs mois avant de pouvoir voir le film dont la musique sera interprétée par les acteurs eux-mêmes dans les salles obscures.
A lire aussi:
VIDEO: Le maire de Rochefort danse le hip-hop sur NTM dans son bureau
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.