Chris Pratt et Anna Faris officiellement séparés mais en bons termes pour leur fils Jack
"Anna et moi sommes tristes de vous annoncer que nous sommes légalement séparés". Par ces mots, Chris Pratt, de son nom complet Christopher Michael Pratt, a officialisé sa séparation d'avec Anna Faris en s'emparant de son compte Facebook. Le beau gosse de 38 ans, l'un des acteurs les plus "bankable" du moment (connu notamment pour ses rôles principaux dans Passengers, Jurassic World ou encore Les Gardiens de la galaxie), était en couple depuis dix ans et marié depuis huit ans avec Anna Faris, également actrice de cinéma (Scary Movie, Ma super ex, Super blonde).
"Nous avons tout essayé, pendant longtemps, et nous sommes vraiment déçus. Notre fils a deux parents qui l'aiment très fort et qui, pour son bien, feront tout pour que cette situation reste aussi privée que possible, afin d'avancer. Nous nous aimons toujours et chérirons toujours le temps que nous avons passés ensemble" indique le message, ressemblant à un communiqué très officiel, que les désormais ex-époux ont tous les deux partagé sur leurs réseaux sociaux respectifs.
Ensemble, Anna Faris et Chris Pratt ont donc eu un petit garçon, prénommé Jack, aujourd'hui âgé de cinq ans. Ils partagent d'ailleurs de temps en temps des photos de lui, tantôt à la pêche avec papa, tantôt à la plage en famille.
Les deux acteurs s'étaient rencontrés en 2007, avant de vraiment devenir populaires, sur le tournage du film Une soirée d'enfer. Chris Pratt sortait d'une relation de trois ans avec Emily VanCamp, avec qui il a joué dans la série Everwood.
Chris Pratt et Anna Faris s'étaient ensuite mariés en juillet 2009, et vécu avaient un moment difficile à la naissance de leur fils, prématuré de deux mois, mais qui va aujourd'hui très bien.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.