Rupture avec Thomas : Nabilla dément les rumeurs de séparation

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 07 août 2017 - 09:50
Image
Nabilla et Thomas dans un restaurant.
Crédits
©Capture d'écran Instagram
"Noud nous aimons plus que tout avec Thomas", a écrit Nabilla sur Instagram.
©Capture d'écran Instagram
Alors que les rumeurs de séparation entre Nabilla Benattia et Thomas Vergara vont bon train depuis plusieurs jours, la belle brune a tenu à faire le point sur sa relation via un post Instagram. La jeune femme a confirmé qu'il y avait bien eu des tensions mais qu'ils étaient toujours en couple.

Depuis plusieurs jours, la rumeur d'une séparation entre Nabilla Benattia et Thomas Vergara ne cesse de faire parler. Et alors que le principal intéressé avait confirmé à demi-mots l'information, la belle brune vient de démentir. Sur Instagram, la jeune femme de 25 ans a posté dimanche 6 une photo d'elle, main dans la main avec son compagnon, dans un restaurant de Sydney (Australie). Puis, en légende, la star de téléréalité a mis les choses au clair pour faire taire les rumeurs qui courent sur sa vie privée.

"Malgré les rumeurs qu'il y a pu avoir sur notre couple, oui je confirme nous avons eu des différents, mais nous nous aimons plus que tout avec Thomas, nous avons vécu une aventure extrêmement difficile qui nous a pendant une période écartés car nous n'étions plus sur la même longueur d'onde et très loin de notre confort habituel mais je n'aime pas laisser les gens parler sur ma vie privée et sur ma relation que j'ai construite depuis maintenant cinq ans", a écrit la jeune femme. Et de conclure: "Je pense que dans un couple il y a parfois des hauts et des bas mais tant qu'il y a de l'amour il y a de l'espoir".

Pour rappel, c'est le bloggeur Jeremstar qui avait fait cette révélation en début de semaine, expliquant qu'il y avait des tensions au sein de couple pendant le tournage d'une nouvelle émission intitulée Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie et diffusée prochainement sur NRJ12 "Nabilla est au plus mal et clairement à bout actuellement, prise entre ses sentiments pour Thomas et sa frustration de ne pas pouvoir concrétiser ses rêves de famille", expliquait-il au sujet d'un énième refus du jeune homme de se marier avec elle. La tension entre les deux anciens tourtereaux était telle qu'ils dormaient dans deux hôtels séparés.

Peu de temps après, l'information avait été confirmée par le principal intéressé contacté par le site Non Stop People. "Jeremstar dit vrai", aurait-il lâché laconiquement sans plus de précision. Mais à en croire les propos de Nabilla, le couple aurait décidé de laisser, une fois de plus, une nouvelle chance à cette histoire d'amour, démarrée en janvier 2013 sur le tournage de la cinquième saison des Anges de la téléréalité.

À LIRE AUSSI

Image
nabilla benattia et thomas vergara
Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont séparés, le jeune homme officialise la rupture
Selon un article du blogueur people Jeremstar publié lundi, Nabilla Benattia et Thomas Vergara auraient rompu. L'information a été confirmée par le principal intéressé...
03 août 2017 - 21:43
Société
Image
nabilla benattia et thomas vergara
Nabilla et Thomas : la rumeur de leur séparation enflamme la Toile
Selon un article du blogueur people Jeremstar publié ce lundi, Nabilla Benattia et Thomas Vergara auraient rompu. Cela alors que la rumeur de mariage allait bon train ...
31 juillet 2017 - 21:26
Culture
Image
Nabilla le 19 mai 2016.
Nabilla et Simone Veil caricaturées par "Charlie Hebdo", la bimbo réagit
Suite à la mort de Simone Veil, "Charlie Hebdo" a souhaité dédier sa nouvelle couverture à cette grande dame dont le combat a marqué toute une génération de personnes....
04 juillet 2017 - 21:48
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.