"Allo maman ici bébé" : un reboot en préparation

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 09 juillet 2019 - 17:00
Image
Allo maman ici bébé
Crédits
©Capture d'écran
Un reboot de "Allo maman ici bébé" est en préparation selon le site américain "Deadline".
©Capture d'écran

En 1989, John Travolta et Kirstie Alley étaient à l'affiche du film culte Allo maman ici bébé. Trente ans plus tard, des nostalgiques chez Sony Pictures auraient mis sur pied un projet de reboot. Aucune information n'a filtré concernant le casting.

Il y a trente ans, le film Allo maman ici bébé sortait au cinéma et allait devenir le premier numéro d'une saga culte des années 90 (avec Allo maman c'est encore moi et Allo maman c'est Noël).

La comédie familiale a bercé l'enfance de jeunes à travers le monde et bientôt, si le projet se concrétise, ces enfants qui ont grandi pourront le partager avec la nouvelle génération.

Car comme l'a révélé le site Deadline lundi 8, les studios Sony Pictures travaillent sur un projet de reboot.

Jeremy Garelick (Témoin à louer avec Kevin Hart) aurait été choisi pour rédiger le scénario et aussi pour la réalisation du film. Pour le producteur, le poste aurait été attribué à Adam Fields (Un havre de paix avec Julianne Hough et Josh Duhamel).

Aucune date éventuelle de tournage ou de sortie au cinéma, ni même de noms pouvant possiblement intégrer le casting, n'ont été annoncés.

En revanche, ce devrait être une nouvelle version totalement différente de l'originale et donc Kirstie Alley et John Travolta ne devraient pas être présents, tout du moins pas dans des rôles principaux.

Jason Schaller, le petit garçon qui incarnait Mickey, n'a pas fait de carrière d'acteur et ne devrait donc pas être là non plus.

Lire aussi:

"Beverly Hills 90210": tous les acteurs réunis, le reboot en préparation (photo)

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

09/01 à 19:18
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.