"236 jours au ban de la société : journal d’un non-vacciné" : Simon Ferandou présente son ouvrage
« Je suis 10%. Je suis 6 millions (…) Je suis l’irresponsable qui n’est plus un citoyen. Je vis en quasi-confinement. On m’a dit que c’étaient les minorités pensantes et agissantes qui faisaient avancer l’histoire. J’en suis : je suis non-vacciné. » Poète, conférencier, écrivain engagé et père au foyer, Simon Ferandou nous présente dans ce "Pause" son journal d’un non-vacciné. Paru aux éditions Gaspeg Poesía, « 236 jours au ban de la société - Journal d'un non-vacciné » est un ouvrage qui se démarque : son ambition n’est pas de ramener une énième fois le lecteur aux questions scientifiques autour de la Covid-19, mais de le faire rentrer dans la peau et le quotidien du non-vacciné, ce Français désormais considéré au pays des droits de l’homme comme un « sous-citoyen » bon à « emmerder ».
Liens :
Editions Gaspeg - Facebook - YouTube - Instagram
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.