Traité à l'ivermectine : "en trois jours je suis revenu à la vie", l'acteur américain Louis Gosset Jr
Auteur(s)
FranceSoir
Publié le 06 mai 2021 - 17:25
Image
Crédits
FranceSoir
Ivermectine aux USA
FranceSoir
Comédien à la longue et fructueuse carrière, Louis Gosset Junior et son médecin partagent ici leur expérience d'un traitement salvateur contre le covid.
L'acteur américain Louis Gosset Jr n'est plus à présenter, connu pour de très nombreux rôles sur le grand ou le petit écran, il a notamment remporté l'Oscar du meilleur second rôle en 1983 dans le film Officier et Gentleman au côté de Richard Gere.
Louis Gosset Jr a été frappé par le covid en décembre de l'année dernière. Hospitalisé rapidement, il a préféré quitter l'hôpital pour rentrer chez lui, où il pensait passer ses derniers jours. Son fils a néanmoins contacté le Dr Bruce Borros qui a immédiatement prescrit de l'ivermectine au comédien de 85 ans. Les résultats ont été immédiats : "En trois jours je suis revenu à la vie. Ça m’a sauvé la vie, j’étais sur le point de mourir."
Patient et médecin s'expriment dans ce debriefing sur cette expérience, sur l'efficacité de l'ivermective, son utilisation, ses éventuels risques et les raisons pour lesquelles la molécule n'obtient pas d'autorisation d'utilisation aux Etats-Unis ou dans le monde. Pour Louis Gosset Jr, "le commerce de la médecine cherche les dollars et non la santé", il avance que "nous devrions peut-être revenir aux bases", il appelle de ses voeux une société "dans laquelle nous prendrions mieux soin les uns des autres", parce que dit-il : "nous avons tous besoin les uns des autres".
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.