Tess Lawrie : l'ivermectine bientôt approuvée par l'OMS ?
Tess Lawrie est médecin, chercheuse et directrice de l' "Evidence Based Medicine Consultancy", et a mené des recherches sur l'ivermectine.
Nous avions reçu le Dr Kory, ainsi qu'Andrew Hill, qui ont travaillé sur ce traitement, mais aussi ceux qui ont pris des initiatives sur le terrain judiciaire, tel Willie Spies, avocat sud-africain ou Me Teissedre, pour le faire approuver par les autorités sanitaires.
Elle organise une vidéoconférence samedi 20 février, à 15h heure française (14:00 GMT) avec des professionnels de santé et toute personne intéressée, qui sera diffusée en direct sur cette chaîne YouTube.
Retrouvez son debriefing, proposé en partenariat avec Bon Sens.
Version originale sous-titrée [sous-titrage : ZN]
Version française [doublage : Jeanne traduction]
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.