Santé sauvée mais enfants traumatisés ? Trois psychologues pour un debriefing
Les Debriefings France Soir sont proposés en partenariat avec BonSens.org.
Aujourd'hui, nous recevons Ariane Bilheran, Amandine Lafargue et Marie-Catherine Thevenet, toutes trois psychologues cliniciennes mais ayant des parcours et exercices professionnels différents. Elles figuraient parmi les auteurs et signataires de la longue tribune publiée par FranceSoir qui dressait le constat clinique alarmant des impacts de la politique sanitaire sur les enfants.
Dans le prolongement de cette tribune en un échange moins formel, elles évoquent ce sujet lourd et trop peu mis en avant.
Retrouvez leur debriefing :
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.