"Nous voulons que soit diligentée une enquête sur l’impact du retrait réel de l’ivermectine" Dipali Ojha

Auteur(s)
FranceSoir
Publié le 08 juillet 2021 - 21:09
Mis à jour le 09 juillet 2021 - 15:08
Image
Dipali Ojha, le retour
Crédits
FS
Dipali Ojha : retour
FS

Me Dipali Ojha, avocate de l’India Bar Association revient pour nous parler des procédures en cour contre le Dr Soumya Swaminathan, scientifique en chef de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) ainsi que le Directeur Général de l’OMS.

Dans ce debriefing elle clarifie la situation en Inde qui a généré de l’incertitude suite au  retrait des traitements précoces (ivermectine et hydroxychloroquine) du tableau des recommandation de la DGHS (Directory of General Health Services) une agence du ministère de la Santé Indienne. Elle confirme que ces traitements précoces sont toujours au tableau des recommandations du ministère de la Santé d’Inde et de l’Indian Council of Medical Reseach. La DGHS étant une dépositaire d’information qui n’a jamais émis la moindre recommandation.

Cette clarification étant faite, elle fait un point complet sur les diverses procédures et les risques encourus par le Dr Swaminathan et les autres prévenus de la plainte déposée le 1 juillet 2021 par le Secrétaire général du Conseil de sécurité des droits de l’homme (HRSC) M. A. Shaikh,  contre le Dr Soumya Swaminathan, scientifique en chef de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS).

Voir aussi : L’ivermectine, utilisée en Inde avec succès, confirmée comme traitement Covid par la Haute Cour de Bombay

Retrouvez son debriefing, proposé en partenariat avec BonSens.org :

Version originale sous-titrée en français :

À LIRE AUSSI

Image
Plainte contre l'alliance du vaccin
Inde : plainte pénale déposée contre GAVI, Bill Gates, Fauci... Peine de mort encourue
L’Indian Bar Association (Association des Avocats Indiens) a adressé un courrier au Premier ministre de l’Inde Shri Narendra Modi et au ministre de l’Intérieur Shri Am...
08 juillet 2021 - 21:05
Société
Image
Dipali Ojha
L’ivermectine, utilisée en Inde avec succès, confirmée comme traitement Covid par la Haute Cour de Bombay
Me Dipali Ojha est membre de l’association Indian Bar qui a récemment initié une procédure contre le Dr. Soumya Swaminathan Directrice scientifique de l’OMS. Dans son...
05 juin 2021 - 13:22
Politique
Image
Malone
Robert Malone, pionnier des vaccins ARNm : "je déclare que la protéine native Spike est toxique"
Robert Malone, biologiste moléculaire, épidémiologiste, spécialiste des maladies infectieuses et inventeur de la technologie de l’ARN messager, est notre invité pour u...
08 juillet 2021 - 19:30
Vidéos

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.