Marc Doyer témoigne pour son épouse des effets secondaires du vaccin : "C'est un devoir citoyen"


Vaccinée en mai 2021, en toute confiance, Mauricette, 72 ans, est aujourd’hui diagnostiquée avec la maladie de Creutzfeldt-Jakob. Sur le site de Santé publique France, on peut lire : « Maladies dues à des prions, la maladie de Creutzfeldt-Jakob est une affection neurodégénérative principalement caractérisée par une démence et des troubles de l’équilibre. Son évolution est rapidement et systématiquement fatale. »
Après un parcours du combattant pour obtenir des soins, son époux est déterminé à faire rapporter les faits dans cet entretien qu'il nous accorde. Il revient sur la confiance qu’ils ont, par réflexe ou effet de génération, accordée aux laboratoires, jusqu’aux difficultés d’avoir accès aux soins.
Suite à ses premiers témoignages, notamment sur CNEWS, il a reçu plusieurs centaines de messages de soutien, ainsi que de nombreux autres témoignages, dont deux présentent des symptômes identiques à ceux de son épouse. Selon lui, il est temps de mener une enquête sur les effets indésirables graves, afin de faire œuvre de transparence sur ce sujet et éviter une perte de confiance totale.
Rappelons que le professeur Montagnier avait alerté sur ces éventuelles maladies à prions lors d’une interview. Le Pr Christian Vélot quant à lui, intimait qu'on ne produise pas "un remède pire que le mal". Marc Doyer vous invite à lui partager ces témoignages par courriel : blvcestvous [at] gmail.com
À LIRE AUSSI
