Dr. Peter McCullough : "Les vaccins auraient dû être arrêtés depuis longtemps"

Auteur(s)
Xavier Azalbert, France-Soir
Publié le 20 novembre 2023 - 12:01
Image
McCullough
Crédits
DR
Peter McCullough est cardiologue et épidémiologiste. Il est devenu un des chefs de file de la réponse médicale alternative au Covid.
DR

DEBRIEFING - Le Dr. Peter McCullough revient pour un nouveau débriefing afin d’évoquer l’étude des 30 000 patients de l’IHU-Méditerranée à laquelle il a participé en tant que co-auteur. Rappelons que l’étude initiale avait été retirée suite à des pressions du ministre de la Santé, François Braun. Peter McCullough indique que les chances de survie d’une personne traitée précocement avec de l’azithromycine et/ou de l’hydroxychloroquine étaient largement supérieures à celles des personnes non traitées avec ces médicaments. Sur la base des résultats de l’étude, si l’on donnait le choix à un patient en lui disant :  "Dans le groupe traité, vous avez une probabilité de décès de 0,82 % contre 4,6 % dans le groupe non traité", alors tout le monde, évidemment, choisirait le traitement. 

 

Dans la seconde partie de ce débriefing, Peter McCullough nous explique que l’effet de la vaccination est nul et même négatif au regard du nombre d’effets secondaires. Le World Council for Health a d'ailleurs demandé le retrait immédiat de toutes ces thérapies géniques. 

Enfin, McCullough évoque la censure des médias dont il est l'objet ainsi que de son livre sur Amazon. Censure qui n’a duré que quelques jours, des lecteurs ayant fait pression pour l'obtenir. 

A voir aussi : interview de Didier Raoult “Ce que l’on nous a fait subir est immoral et doit cesser”

À LIRE AUSSI

Image
Pr Peter McCullough
"Il y a une menace immédiate de mort avec chaque vaccin" Peter McCullough
Fausses allégations sur l'efficacité et la sécurité des vaccins anti-Sars-CoV-2, sous évaluation de la tolérance des produits, données manquantes sur l'immunogenicité,...
14 octobre 2022 - 19:00
Vidéos
Image
Hélène Banoun
Le docteur Hélène Banoun nous présente son livre "La science face au pouvoir"
DEBRIEFING – Le docteur Hélène Banoun nous présente son livre La science face au pouvoir (éd. Talma). Hélène Banoun, est docteur en pharmacie et ancien chercheur à l’...
16 novembre 2023 - 13:25
Vidéos
Image
Olivier FROT
Les contrats d’achats de vaccins anti-COVID-19 de Pfizer-BioNtech en Europe et dans le reste du monde
ENTRETIEN/ANALYSE - Sur mandat des États membres du 18 juin 2020, au titre de l’aide d’urgence prévue par le règlement 2016/369 modifié par le règlement 2020/521 du 14...
10 octobre 2023 - 17:41
Vidéos

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.