Dr Stéphane Gayet : "Une telle épidémie est une mine d'or pour l'industrie pharmaceutique"
« Un tour très complet de votre point de vue, avec vos vérités, sur la dichotomie qui existe dans cette médecine...» résume Xavier Azalbert en conclusion ce grand debriefing avec le Dr Stéphane Gayet. Le médecin infectiologue-hygiéniste nous démontre comment dans une telle crise épidémique, les meilleures molécules pour soigner sont souvent mises de côté au profit des grandes entreprises pharmaceutiques.
Praticien hospitalier, il explore les sujets du transhumanisme, des traitements précoces ou encore le problème de l'éxagération des chiffres des décès liés à la Covid-19. Il invite le public à utiliser le site accessible à tous de l’observatoire cartographique de Santé publique France
Retrouvez son grand debriefing, proposé en partenariat avec BonSens :
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.